Comment donnez vous vos litchies?
Je les ai épluché mais est-il vraiment necessaire d'enlever le noyau?

salut pommepomme a écrit :Je profite de ton post cricri![]()
Comment donnez vous vos litchies?
Je les ai épluché mais est-il vraiment necessaire d'enlever le noyau?
Il me semble que c'est commestible pour les oiseaux!! Nous pouvons en manger aussi !! Certain n'ont pas trop de gout mais quand tu tombe sur la bonne sa vaut le coupheinrichsjm a écrit :Il doit s'agir du physalis cependant je ne sais pas s'il peut etre consommé sans danger par les oiseauxtetel3 a écrit :et un autre fruit petit et orange recouvert de feuille jaune très fine ( j'ai pas retenu le nom
Cyrielle a écrit :![]()
Pour les oiseaux granivores est ce que c'est vraiment important les fruits?
A moi !! Une questionpomme a écrit :Cyrielle a écrit :![]()
Pour les oiseaux granivores est ce que c'est vraiment important les fruits?Cyrielle,
Oui, les fruits sont important dans l'alimentations des psittacidés, c'est un apport de vitamines naturel, tout comme l'os de seiche et la pierre minéral apporte naturellement du calcium à nos oiseaux !
Les oiseaux en mangeant les fruits, se régule eux même (si les oiseaux en mange journalièrement, aucun besoin de rajouter des vitamines dans l'eau), ils s'hydratent également et comme dit Eric, il y un apport de fibres important pour la régulation de leur flore intestinale.
salut , le bloc minéral c'est un apport en minéraux et certains même en vitamines , et puis ca sert a limer le becjanma a écrit :A moi !! Une questionpomme a écrit :Cyrielle a écrit :![]()
Pour les oiseaux granivores est ce que c'est vraiment important les fruits?Cyrielle,
Oui, les fruits sont important dans l'alimentations des psittacidés, c'est un apport de vitamines naturel, tout comme l'os de seiche et la pierre minéral apporte naturellement du calcium à nos oiseaux !
Les oiseaux en mangeant les fruits, se régule eux même (si les oiseaux en mange journalièrement, aucun besoin de rajouter des vitamines dans l'eau), ils s'hydratent également et comme dit Eric, il y un apport de fibres important pour la régulation de leur flore intestinale.
: Je n'ai jamais donné de bloc minéral !! A quoi sa sert exactement? Est-ce que c'est vraiment important?
gui18 a écrit :slt a tous
et pour les fruits rouges types fraises, groseilles, framboise
es que je peu en leur donner, j en ai dans mon jardin bien sur si je les lave avant pour eviter toutes maladies
Bonjour,jonathan22 a écrit :et les mures sont t'elles comestibles? merci