ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Eclectus agressif

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

cathychoc

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par cathychoc » 27 janv. 2008 20:12

bonsoir
j'ai un jeune male eclectus EAM ,de 1 an, que j'ai eu a 3 mois, mais je le connaissais depuis qu'il avait 15 jours .
l'éleveur la vraiment habituer à  voir du monde ,à  entendre du bruit et même de sortir voir des gens.
Donc le contact avant le sevrage est tés important seulement le nourrir n'est pas une imprégnation ,ni une connaissance de l'humain, ni la confiance de la main.
il n'a peur d'aucun humain par contre refuse d'être touché par des inconnus(normal), vole toujours dans la maison, marche que quand l'accès est difficile,l'eclectus est un oiseau tranquille, qui joue beaucoup même seul donc lui mettre a disposition de quoi s'occuper( des livres, des bouchons, des balles de tennis ,il en raffole, beaucoup de douceur et de patience et tu pourra apprivoiser ton perroquet c'est un oiseau intelligent qui connait son soigneur, donc si tu le gate tu vas voir , c'est assez calin
moi , il est en liberté dans la maison quand nous y somme et il ne touche à  aucun des meubles, mais il a de quoi gruger en cage ou a l'extérieur
tu vas adorer cet oiseau quand tu le connaitra mieux :lol:
-&- Cathy -&-

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com