Crochus35
Je dirai plutôt de bonne conscience. Si tu veux parler d'éthique poses toi alors la question de savoir si tu dois le garder "prisonnier" ou bien lui laisser la liberté.c'est une question d'éthique
va uniquement au profit Si tu parles du point de vu financier, le Molinae de plus grande valeur que j'ai cédé l'an dernier est une CinnamonBleu à 300€. Va voir les "Valeures NVC " pour cet oiseau, (valeures je le rapelle qui sont données par des éleveurs membres du forum) et tu me diras si je cherche à faire du profit. Si tu parles d'un profit satisfaction, oui là j'ai plaisirs à voir évoluer des jeunes Molinae de mutations un peu plus rares mais juste pour faire profiter d'autres amateurs de Molinae.dans le sens où mettre des oiseaux en box va uniquement au profit de l'eleveur (plus d'oiseau, facile, pas cher et, apparament, plus de résultats en repro).
Plus d'oiseaux Pas sûr, je n'ai que 4 couples en repro.
facile Qu'entends tu par là ?
pas cher Hum ! j'aurai bien aimé que tu ais raison à propos du prix de mes box.
plus de résultats en repro Là honnetement je ne peux pas dire car je les ai toujours mis en box.
JR74
Je n'ai pas dit qu'ils en faisaient qu'un par 24h.Un peu plus que un aller retour d'un perchoir a un autre ...

Tes fonds de volières sont en terre ?(pas recommandé par de nombreux membres expérimentés du forum pour les pbms de vers, de germes, bactéries etc.....mais sans doute beaucoup plus agréable pour les oiseaux je te l'accorde) ou bien mets tu des pierres sur ta dalle en béton ?Souvent au sol aussi a tourner les pierres ..en box pas sur !!
Mes box cubiques ont 6 cotés de grillage et mes Molinae font pareil: c'est le caractére du Molinae-et toujours a explorer chaque cm de grillage ....sur les cote et au plafond.. le plafond c'est leur truc !!
Là rassures toi je ne vais pas te jalouser je suis le premier à être satisfait de voir le Molinae se multiplier dans les élevages car il en vaut vraiment la peine et est encore mal connu.-Quand a mes resultats de repro,ils feraient palir les eleveurs en "boite"
CertesC'est plus enconbrant la voliere je le conçois
Ah oui ils te l'ont dis ?mais c'est tellement enrichissant pour les oiseaux !!
A+