Bonjour,
nanard a écrit :Bonsoir
Je n'attendais pas mieux, comme réaction du coté de certaine personne. Il s'avere que chaque fois que j'interviens je suis injuste, mais injuste pour qui ?
Pour celui ou celle, qui ne peut admettre que l'on est un avis different, par contre les differents demandeurs ne se plaignent nullement.Pour les conseils en MP, j'en traite pas mal, mais desfois, il faut mettre les pieds dans le plat.
Il est sur Patrick il fait chaud dans le sud, mais malgres ces fortes chaleurs, ne t'en fais pas je mange tres frais, mais tu m'excusera mais certaines reponses, amener par un super posteur, ont un peu agacer le Grizzli
He oui, cela t'etonne de moi, mais tu ne connais pas encore a fond le Grizzli
J'avais decider de ne plus poster sur un certain sujet , mais la je crois que cela va etre sur l'ensemble des sujets
@+ peux etre
Pour l'intervention du modérateur, elle est ciblée sur la divulgation de coordonnées de véto.
Je suis désolé, mais les coordonnées des vétérinaires ne peuvent être divulguer publiquement : pour en avoir parler à un intéressé, toutes coordonnées est assimilable à de la publicité, et préjudiciable dixit l'ordre des vétérinaires... ce n'est pas moi qui serait embêté, dans ce sens, cela m'oblige à une rigueur accrue.
En résumé, même en cas d'urgence, un Mp aura le même effet, rendra service à l'éleveur et à l'oiseau dans les mêmes temps, sans porter soucis au véto
Pour le reste… mon cher nanard, je veux croire que nous poursuivons tous la même motivation: l'entraide...si soucis ou autres, merci me contacter en mp.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc