mort sans raison de mes oiseaux, depuis qu'ils sont en ext.
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
24 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: mort sans raison de mes oiseaux, depuis qu'ils sont en ext.
Bonsoir ERIC
je vais faire une rectification dans un autre sujet je parlais de pouillons et je vois que vous parler tous de poux rouges pour moi c est une erreur de mot les bebettes que j ai vues c est plutot des genres de puces car ca bougeait de partout finalement comme lorsque l ont inspecte un chat
j ai donc attraper un autre oiseau il n avait rien et le restant de mes 50 oiseaux sont bien vif
Ce nest pas Mr Vial mais Marie Claude Vial
A bientot
je vais faire une rectification dans un autre sujet je parlais de pouillons et je vois que vous parler tous de poux rouges pour moi c est une erreur de mot les bebettes que j ai vues c est plutot des genres de puces car ca bougeait de partout finalement comme lorsque l ont inspecte un chat
j ai donc attraper un autre oiseau il n avait rien et le restant de mes 50 oiseaux sont bien vif
Ce nest pas Mr Vial mais Marie Claude Vial
A bientot
mc vial
merci
merci

Les puces de l'oiseau vivent principalement dans les nids d'après mes connaissances à vérifier les nichoirs s'il y en a.A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Pour ERIC
ce n est pas pour le nom que j ai fait la rectification car tu ne pouvais pas le savoir mais pour la mauvaise interpretation sur le sujet des parasites
a bientot
ce n est pas pour le nom que j ai fait la rectification car tu ne pouvais pas le savoir mais pour la mauvaise interpretation sur le sujet des parasites
a bientot
mc vial
merci
merci