Re: Bourse de Marsac en Charente le 24 Aout 2008
Elle n'est pas si grande que ça mais c'était très correct.
En inséparables il y avait pas mal de roseicollis (pas de super mutation... je ne sais meme pas s'il y avait du edge dilute), j'ai vu quelques tarantas, quelques fishers, quelques hybrides et quelques personatus (j'en ai vu des beaux que sur la table de Alain Boissy)
En perroquet il y avait rien... un amazone, quelques Youyou... je me souviens plus du reste.
J'ai vu quelques souris en type sauvage, des pyrhurras molinae (en petit nombre).
j'ai cru apercevoir un pionus.
Pas mal de colliers, pas mal de pennants, d'omnicolores, de barrabans etc...
Des bourkes (à boire et à manger).
Quelques kakarikis.
Quand meme un peu de becs droits. Les goulds étaient à un prix exorbitant. C'est la première fois que je vois ça.
Pour le reste je laisse la parole aux autres. Comme j'ai dû atendre je ne sais pas combien de temps devant chaques oiseaux que je devais acheter je n'ai pas pû bien regarder. J'espère que des photos vont suivre... je n'ai pas croisé de photographes. J'ai vu l'affiche de NVC sur un poteau à l'entrée donc il y a bien quelqun qui est passé avant moi.
Pour ma part je suis revenu avec une femme collier bleue, un male collier vert// bleu et ino, un couple de personatus bleu D, une femelle kakariki cinnamon et des colombes diamant.