renseignement laboratoire d'analyse Exon ?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
29 messages
- Précédente
- 1
- 2
Demare , désolé d'incister, mais sais tu qu'au Portugal à coté de Lisboa ou lisbone se trouve une ville nommé Sao paulo , il y en a exactement 3 , deux autres Sao paulo se trouve près de Coimbra .
Re: renseignement laboratoire d'analyse Exon ?
Salut , Pour avoir rencontrer personnellement Mr CORREA, et contrairement a ce que dit Demare, Mr CORREA habite la Dordogne et non la LOIRE ,d'autre part il me semble bien que ce Monsieur nous a confirmé que les demandes ADN partaient au BRESIL.Ces deux petites précisions ne remettent pas en question le "sérieux ou pas" des tests ADN proposés par Mr CORREA.
cdlt
cdlt
gironde ; je ne met pas en cause le serieux des test adn loin de la j'ai ete tres satisfait du resultat mais c'est long , monsieur correa a peut etre demenage mais il habitais la metaierie a mespoul dans le 42
cordialement claude demare
gironde, excuse mais ce n'est pas dans le 42 mais dans le 47 que ce trouve mr correa, donc ce n'est ni dans la loire ni en dordogne mais dans le lot et garonne, nous avions tort tout les deux! : l'adresse exacte est: correa vanessa et georges la metaierie a mespoule 47330 ferrensac
J'ai une petite question bête
Pourquoi ne pas faire travailler nos labos, ils sont en France et leurs laboratoires aussi ?
Sur un autre post, une personne explique que nos graines de qualité partent à l'étranger et reviennent ensuite en France, c'est aberrant, et le grenelle de l'environnement dans tout ça ?
Juste une question qui ne remet pas en cause Exon dont j'ai eu également de bons échos.
S
Pourquoi ne pas faire travailler nos labos, ils sont en France et leurs laboratoires aussi ?
Sur un autre post, une personne explique que nos graines de qualité partent à l'étranger et reviennent ensuite en France, c'est aberrant, et le grenelle de l'environnement dans tout ça ?
Juste une question qui ne remet pas en cause Exon dont j'ai eu également de bons échos.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Bjr, a toujours aller au moins cher-ce qui bien sur est logique- le Bresil ,la Chine....etc etc ou les couts salariaux sont des plus bas, les couts sociaux inexistants, nos labos mis en concurrence extreme, un jour délocalisent ou font des plans sociaux et qui trinquent les salariés vous ,moi, et d'autres et parmi ceux là des éleveurs amateurs .Donc a mon humble avis attention a la spirale du toujours moins cher!!
Cdlt
Cdlt
pilou et gironde; j'ai effectivement tester le laboratoire exon qui au depart je croyais qu'il etait au portugal effectivement c'est tres bon marché, mais je fais mes sexage adn a labofarm, pour les raison evoques par vous deux, et de plus quand l'on a besoin d'un renseignement a labofarm l'on a tout de suite un technitien
Salut.
Et pas besoin de changer de continent, il y a d'excellents labos européens …
Un peu de concurrence dans un secteur d'activité où il y avait un quasi-monopole (à deux avec des prix identiques) ne fait pas de mal, pour arriver à un juste prix, qui doit bien sûr être celui d'un bon rapport qualité/prix (pas seulement délai, mais simplement exactitude de l'analyse …)gironde a écrit :Bjr, a toujours aller au moins cher-ce qui bien sur est logique- le Bresil ,la Chine....etc etc ou les couts salariaux sont des plus bas, les couts sociaux inexistants, nos labos mis en concurrence extreme, un jour délocalisent ou font des plans sociaux et qui trinquent les salariés vous ,moi, et d'autres et parmi ceux là des éleveurs amateurs .Donc a mon humble avis attention a la spirale du toujours moins cher!!
Cdlt
Et pas besoin de changer de continent, il y a d'excellents labos européens …
Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
Bonjour:
J'habite en Belgique.
Le sexage ici coute € 21 par oiseau.
En Hollande: € 20 à 21 l'oiseau
En France: partant de € 17.50 environs.
Cet année j'ai laisse sexer 26 oiseaux en Allemagne: € 11,04 sans TVA.
Sexage + test Polyoma: € 30 environs
Lundi: envoyage des plumes.
Jeudi une semaine plus tard: les certificats de sexage et la facture à payer en 3 semaines.
http://www.geschlechtsbestimmung.de, malheureusement en Allemand seulement.
26 x 9 ou 26 x 10 ou 26 x 6.50 € gagné: j'attends 10 jours volontairement.
Wessel van der Veen..
J'habite en Belgique.
Le sexage ici coute € 21 par oiseau.
En Hollande: € 20 à 21 l'oiseau
En France: partant de € 17.50 environs.
Cet année j'ai laisse sexer 26 oiseaux en Allemagne: € 11,04 sans TVA.
Sexage + test Polyoma: € 30 environs
Lundi: envoyage des plumes.
Jeudi une semaine plus tard: les certificats de sexage et la facture à payer en 3 semaines.
http://www.geschlechtsbestimmung.de, malheureusement en Allemand seulement.
26 x 9 ou 26 x 10 ou 26 x 6.50 € gagné: j'attends 10 jours volontairement.
Wessel van der Veen..