pourquoi voudrais tu que je participe as des expositions? je n'est pas assey de connaissance pour sa.

Re Bsrfab a écrit :bonjour JPP
en faite j'ai eu une chance terrible, le mal est tete rouge poitrine violette la femelle est tete noir poitrine blanche et lorsque je les est acheté je ne savais qu'il étais porteur de bleue au depart.![]()
a ton avis de quels couleurs pourrais bien resortir le bleue?
merci
je suis adérent de OCR/CDE depuis le mois derniere je nai aps encore fait d'espo, et de concour , mais je suis préssé !! lolfab a écrit :salut omnicalondulé254
je viens juste de m'inscrire (samedi)dans une association, avant de faire des expositions je prefere connaitre un peut mieux mes oiseaux pour ne pas les inscrire dans une mauvaise catégorie part exemple.
et toi en fait tu? et as tu des goulds?
Bjr omnicalondulé254omnicalondulé254 a écrit :sa a laire detre conpliqué a lélevage non ??? les goulds ????![]()
oué je sais , cets ce que je fait avec mes oiseaux , mais cest ce que lon ma dit .....fab a écrit :bonjour omnicalondulé254
De mon coté c'est moi qui chosie le mal pour les femelles comme cela tu peut faire les accouplement que tu souhaite au niveau de la couleur car si tu laisse la femelle choisir son mal elle peut en prendre un qui ne ferra pas les plus beau petits qui sois.
Bjrfab a écrit :bonjour JPP
merci pour tout tes conseils.
pour se qui est du sevrage je vais les laissé un maximum de temps avec les parents, car pour eux la saison de reproduction touche a leur fin c'est leur derniere couvée.
Re bjromnicalondulé254 a écrit :on ma dit que pour avoir des meilleurs réussites, que les parents éleves leur progéniture correctement, il faut laissé les femelle choisir son male . c'est vrai?