ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

choix d'une éspèce

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Sabrina

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2007

Message par Sabrina » 06 févr. 2004 02:19

Re: ah pytilia ,

sanchez a écrit :parceque tu n'arrives pas a comprendre qu'on puisse avoir du plaisir a obtenir de la repro de ses oiseaus sans pour autant penser a faire du blé ?
J 'ai vu dés le depart que ma question avait été mal percue (entrée en matière trop directe peut etre ) désolé de vous avoir perturbés et ne vous inquietez pas je disparait et ne viendrait plus troubler VOTRE forum qui cela dit est l'un des mieux concus
Holala mais personne ne t'a rien dit de méchant ni ne t'a jugé, on te pose des questions pour mieux comprendre ce que tu souhaites ou on fait de l'humour... tsssss

Tu souhaites une espèce prolifique mais tu as du mal à  te séparer des jeunes donc, Pytilia a tout simplement demandé pourquoi ne choisis-tu pas une espèce moins prolifique afin de pouvoir garder les éventuels petits ? :razz:

C'est une bonne suggestion :ange:

Pas de quoi en faire un plat :lol: ;-)
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 06 févr. 2004 06:16

ohoho !!

sanchez a écrit :parceque tu n'arrives pas a comprendre qu'on puisse avoir du plaisir a obtenir de la repro de ses oiseaus sans pour autant penser a faire du blé ?
j'ai effectivement beaucoup de difficultés a garder des animaux sans à  un moment donné m'interesser à  leur mode de reproduction . Bin oui , j'aime que mes animaux se reproduisent .J 'ai vu dés le depart que ma question avait été mal percue (entrée en matière trop directe peut etre ) désolé de vous avoir perturbés et ne vous inquietez pas je disparait et ne viendrait plus troubler VOTRE forum qui cela dit est l'un des mieux concus .
Merci à  ceux qui ont compris ma requète et ont éssayés d'y répondre avec gentillesse . :cool:
les autres... :oops:

Le forum est ouvert à  tout le monde et il n'y a pas d'intervenant privilégié !!!
Chacun est libre de s'exprimer en ses termes …
il peut arriver bien sur que les idées de chacun (et moi le premier :) ) soient mal perçues et prêtes à  réaction!
ceci étant, chacun se doit de respecter autrui, la charte est là  pour rappeler les bases de ce forum..

Nous ne souhaitons vraiment pas perdre la convivialité qui règne sur le forum,
une nécessité pour échanger des idées et des points de vue divergents ! :oui:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

robert

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par robert » 06 févr. 2004 12:12

:slt: bonjour un oiseau qui ne fait pas de bruit et qui est prolifique et adorable le kakariki est pour moi l'ideal .amicalement robert :salut:
eleveur amateur:catherine.
<<

christ

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christ » 12 févr. 2004 14:08

Bonjours SANCHEZ est bien venu au club :slt:
J'ai suivi tes massages est leurs réponses avec attention ( depuis le début , sans pouvoir t'aider car je manque d'experiance) est j'aimerai s'avoir qu'elle oiseaux tu a choisi . :salut:
<<

nicole

Habitué
Habitué

Message par nicole » 17 févr. 2004 21:07

eams euphèmes

;-) hello
pour les euphèmes tels turquoisines- splendides moi je déconseille en eam sauf si nécésité , ce sont des oiseaux assez peureux et peu familliers quand ils savent s'enfuir loin de toi ils le font ....

Par contre les bourkes sont supers en eams ... elles viennent se poser sur toi etc ....même en volière elles ne pètent pas au diable comme les autres mais restent à  3 cm de toi ...
pour les autres oiseaux eams cités je trouve les touis (perruches moineaux ) adorables en miniature mais ce sont de fameux pineurs même en eam !!!!pire que les conures :lol:
bonne chance en tout cas
amicalement
Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi
<<

eric du 13

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par eric du 13 » 17 févr. 2004 21:39

salut nicole.qu'est ce que tu entends par "pineur" :?:
car dans le sud ca a une conotation sexuelle :) :) :)
<<

pepite

Habitué
Habitué

Message par pepite » 18 févr. 2004 17:07

Si tu lis encore ce forum je te conseillerai un couple de bourkes, résistantes au froid (à  condition de leur aménager un abri des courants d'air), faciles à  vivre, pas bruyantes du tout, se reproduisent sans problème et sont d'excellents parents, on peut les EAM j'en ai une dans ma volière : un vrai pot de colle ! le seul point négatif : ne parle pas, mais s'exprime très bien autrement. Il y a différentes mutations et tu peux les mélanger avec des turquoisines et des splendides (ces 2 dernières sont plus fragiles).
Voilà , et puis un forum c'est fait pour communiquer, pas pour se chipoter, laissons cela aux hommes politiques.... :)
Reste avec nous, il y a tellement de chose interessantes à  apprendre ici et avec des vrais passionnés d'oiseaux...
A +
Pépite :cool:
<<

Aras

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Aras » 18 févr. 2004 20:53

eric du 13 a écrit :salut nicole.qu'est ce que tu entends par "pineur" :?:
car dans le sud ca a une conotation sexuelle :) :) :)
Y a pas que dans le Sud lol mais en tout cas :lol: je savais pas quelles se reproduisaient avecautant de facilité :slt:
NOON'S

Capacitaire

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com