ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

question couleur queue d'une femelle eclectus.

<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 15 mai 2009 14:48

Re: question couleur queue d'une femelle eclectus.

Manu a écrit :Pour chiquette, ton mâle est sans doute un Poly et pour ta femelle, si elle a le tour de l'oeil bien marqué bleu et le poitrail bleu royal, certainement poly aussi, mais sur les photos que j'ai pu voir, on ne distingue pas bien le tour de l'oeil.
J'ai mon couple depuis trois ans maintenant et je l'ai récupéré chez des amis qui en avait aussi un second couple. Les 4 individus avaient été mis tout jeunes ensemble afin que les couples se forment selon affinités. Vu qu'ils proviennent d'un très "grand" éleveur reconnu, je vais me renseigner à  la source...Car logiquement je suis censée détenir du Polychloros (selon mes amis) mais actuellement je commence à  avoir de sérieux doutes. Il me semble que ma femelle tire plus vers le violet que le "bleu électrique" et quant au bleu autour des yeux, je ne l'ai encore jamais remarqué chez elle.

Je pense qu'il serait fort utile que nous ouvrions un nouveau post sur les différentes sous espèces d'eclectus avec plusieurs photos d'identification à  l'appui. Ce serait vraiment très instructifs si les détenteurs d'éclectus y participent.

Willy63, tu sembles partant ?
<<

Willy63

Membre très actif
Membre très actif

Message par Willy63 » 15 mai 2009 20:43

Re: question couleur queue d'une femelle eclectus.

:cool:
Oui, je pense que c’est une très bonne idée de faire un post sur les différences entre eclectus. :bravo:
Il nous servira à  tous. En plus cela peut empécher les hybridations.
J’ai trouvé des liens super intéressent sur ce sujet. Je m’en suis servi pour choisir mon couple.
Et je ne l’ai pas regretté.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com