bonjour à tous
hihihi
je viens de mettre ma femelle calo dans la voliere ...
Le male s'est jeté dessus

en, déja, lui faisant la cour avec ces petits bruits ...
tiens, vous pourriez me dire si ma femelle est une mutation ? elle a la face trés pale je trouve
mais maintenant il s'est éloigné d'elle et s'ignorent pratiquement, il a meme un peu ralé contre elle, faut dire, c'est le deuxieme changement pour lui

. j'espere que c'est fini
ah aussi, quand on s'approche de la cage et que moi ou ma mere mere leur parle ( j'espere ne pas etre la seule gaga

) le male répond par des petits bruits, pratiquement les memes que pour la cour ! il nous regarde et c'est comme si il nous répondait !
[j'ai une ptite calo EAM de mai, c'est une perlée. je ne sais pas si c'est une femelle ou un male mais en tout cas la elle est en cage parce que je n'ai pas le choix mais quand j'aurais fais une voliere, je lui prendrais un compagnon, car finalement, je n'ai pas envie de la laisser à coté de moi, je prefere qu'elle soit en voliere avec les autres. et je ferais plus d'EAM, meme si je n'en ai fait que deux fois. (sauf sauvetage). cela ne m'interresse plus d'avoir un ti compagnon pour moi a papouiller, je prefere les voir en voliere ... mon pere dit que je vais finir à la LPO ou en amazonie, faut pas exagérer

!!!
voila aussi une petite parenthese pour dire que ce matin j'ai retrouvé une mandarine morte au sol, hier je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas bien, elle avait des fientes collées

voila ...]
ds photos ....
cleme

ma passion : les oiseaux ...