Bonjour Mag,
Le plaisir est pour moi lorsque je peux partager ma passion
Et quand tu fais un sauvetage tu vends ton petit combien?
Question indiscrète !
Il m'est arrivé de les confier gracieusement, il m'est arrivé de refuser plus de 100€ parce que la personne ne me donnait pas confiance, alors le prix de cession, c'est vraiment accessoire dans les cas de sauvetage. Il faut avant tout que je m'assure que la bébète sera heureuse, après on discute. Sinon, je trouve toujours une place pour les garder avec moi.
Selon moi, ton Eliot est une petite femelle. A cet âge, en général, les mâles ont commencé à émettre quelques sifflements plus mélodieux que des cris.
D'autres auront peut-être des commentaires différents mais à mon avis, en supposant qu'il n'y ait aucun problème de santé, Eliot crie parce qu'il te demande plus d'attentions, les calos aussi font une sorte de crise d'adolescence

. Il faut donc de la patience...
Avec mes conures, lorsque le cas s'est présenté, j'ai joué l'indifférence (dur dur) et dès que "mademoiselle" se taisait, j'allais la voir et lui faire des câlins. Maintenant, ce sont des "grande fille" et crient beaucoup moins.
Voilà mon avis mais sûrement que d'autres personnes peuvent intervenir en suggérant autre chose.
Salutations
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo