Re: repro youyou du sénégale
Si tu entends pas là "eleveurs pour la repro" alors peut être . Mais les youyous se reproduisent aussi dans la nature qui fait ....plus d'un mètre cube.pistache a écrit : ensuite les "bon" éleveurs de youyou, elèvent dans de petite cage de moin d'un m3. :
L'eleveur qui, lui, elevera ses oiseaux dans des dimensions plus en rapport avec leurs besoins et cherchera encore et encore à concilier qualité de vie et repro, même s'il ne l'obtient pas aussi facilement , me paraitra plus interessant .
Je ne sais pas ce qu'est un " bon" eleveur, mais si pour l'être il faut obtenir de la repro en cube, alors je n'en suis pas un et beaucoup d'autres ici avec moi.
Ah bon ! Donc un gris dans une cage boule pendue au bout d'une chaine comme j'ai vu un jour se n'est pas trop petit ? Faire de jolie phrases c'est bien mais se serait mieux si elles avaient un peu de sens, non ?pistache a écrit : Et pour finir, il n'y a pas de cages trops grandes ou trop petite,:
Les "bons " eleveurs sont battus !pistache a écrit :Pour en finir, mes youyou sont dans une cage de 80x40 x50 avec un nichoir de 25 x25 x40 en longueur.:
Dominique