Bonjour!
Oui pour le grillage du sol je vais prendre du 13*13 comme ça aucun problème, puis un assez résistant pour pas avoir a le remplacer tout les ans =/ (Mais on vérifiera chaque année voir si le grillage est en forme!)
Dominique : Après je me doute que plus il y a d'oiseaux plus ça rétrécit l'espace, on les mettrai petit à petit et on verra bien ! Puis y a certaines espèces que je tiens a avoir, mais qui ne sont pas particulièrement sociables, rien ne m'empêchera de les mettre dans une cage (que l'on gardera a la maison)
Et puis je sais que juste une volière ne suffit pas a protéger des intempérie, c'est pour ça que l'on va acheter une cabane en bois (pour la chaleur) et au pire si jamais jour de grand froid on trouvera bien un truc pour chauffer. Et comme je le dis j'habite en Corse, donc jamais des froids horribles ni de la neige (y en a pas là ou je suis trop près du bord de mer) donc ils n'auront jamais a affronter un froid terrible!
On ne cherche pas a refaire une forêt, mais plus des arbres, arbuste etc... Pour leur confort, et puis je dit planter mais on va pas les mettre sous forme de graines (ou bulbes)! Mais déjà tout prêt x'D
Stephane85 : En Corse il n'y a pas de bourses aux oiseaux "^^ Donc on va s'arranger comme on peut pour les trouver =/
Et puis tu as raison pour les branches, vu que mon père fait souvent de la taille (eucalyptus et autre) ça sera facile de leur en donner ^^
Et puis il n'y a pas de zoo en Corses "^^
Et pour les ondulées, ils n'iront pas dans la volière (trop petit, trop actif xD Ils vont faire que des problèmes! x_x) mais je vais quand même les garder dans leur cage a la maison, je les aiment trop ces petits cuicui <3
Encore merci bye!