pas de traces de ma perruche.Je n' ai pas pu vérifier si son corps étai au sol, en essous du dernier endroit ou je l' ai vu perchée, a cause de l' enchevêtrement de ronces de près de deux metres de haut. Je ne l' ai pas entendu chanter, je me retourne à chaque chant d' oiseaux, mais ce ne sont que des rouges gorges et des mésanges...
hier soir, il faisait nuit, je suis allé la bas, au cas ou elle etait rentrée pour la nuit, je ne l' ai pas vue.Mais j' ai vu la femelle pour la première fois applatie dans son nid.j' ai vérifié ce matin: le nid est vide. dommage, je n' ai jamais eu de reproduction pour l' instant.J' ai entendu des cris de perruches toute la nuit, mais peut etre etait-ce le fruit de mon imaginaion.
s' il ne revient pas, mais au moment ou j' ecris ce message, mon père me signale que la femelle à chantée, et le mâle a repondu il serait enn fait à l' opposé de ce que je pensait, dans un champ, devant chez moi je prèfère attendre qu' il revienne de lui meme, il faudrait que je trouve un piège, mais commennt le faire, et avec quoi (je n' ai pas grand chose) ou où le trouver ???
maximac