Quelques photos prises avec le beau temps
30 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: Quelques photos prises avec le beau temps
Génial Nuage! C'est splendie! J'aimerais bien etre un oiseau chez toi...
Le chêne vert je ne pense pas que ça soit toxique... J'ai un oiseau qui est tout le temps en train d'en grignoter et du frais!
Le chêne vert je ne pense pas que ça soit toxique... J'ai un oiseau qui est tout le temps en train d'en grignoter et du frais!
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
Il faut bien faire différence entre crochus et becs droits.
Les crochus tu leur mets n'importe quel végétal et bam il se prend des coups de becs. Avec les exos c'est différent, ils ne touchent pas aux toxiques ou bien juste un peu. C'est pour ça que je peux mettre du lierre, du ficus, ...
Les crochus tu leur mets n'importe quel végétal et bam il se prend des coups de becs. Avec les exos c'est différent, ils ne touchent pas aux toxiques ou bien juste un peu. C'est pour ça que je peux mettre du lierre, du ficus, ...
Merci de cette info mes ruffic on déplume le chèvrefeuille que je leur ai mis . Les tiens fins pareil
Bravo Nuage et merci pour ce reportage 

Franck RABILLARD
Pour info, le chêne n'est pas non plus toxique pour les becs crochus.
Franck RABILLARD
Merci pour les infos et la rapidité de la réponse; cela me donne des idées, mais en dimensions plus petites pour moi: une serre de 6mx4m, je n'ai malheureusement pas assez de place. je pense y mettre que des espèces qui tiennent l'année en volière extérieure. Mes mozambiques y sont déjà habitués.
YL
YL
Les rufis doivent bien dévorer aussi mais vu le volume de végétaux ça se voit pas.
nuage a écrit :Oui c'est une armature de serre, sur laquelle on a souder des barres et autres et fait des portes...

Tout d'abord bravo pour ce petit reportage

On trouve des armatures d'occasion?? Si oui, il faut se renseigner où?? quels sont à peu près les prix??
J'ai déjà pensé à cette option mais là je vois que le résultat est très bien!!
Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
L'armature pour en trouver d'occaz il faut se rapprocher du milieu horticole, des maraichers...
Mais sérieusement avec un demi tunnel comme nous il y a de grosses pertes de grillages dues à la forme pour les séparations des boxs et pas mal de difficultés pour tendre les cables et autres.
Franchement, si j'avais eu plus de temps et plus d'argent j'aurais fait la même chose mais en rectangle, bien plus simple pour tout.
Mais sérieusement avec un demi tunnel comme nous il y a de grosses pertes de grillages dues à la forme pour les séparations des boxs et pas mal de difficultés pour tendre les cables et autres.
Franchement, si j'avais eu plus de temps et plus d'argent j'aurais fait la même chose mais en rectangle, bien plus simple pour tout.