Re: besoin de vos conseils pour ma futur volière!
¤
¤Et pour l’abri je n’ai pas prévue d’en avoir un chauffé, un abri en bois suffira-t-il ou mieux vaut des brique ?
Il existe des panneaux sandwich dont j'ai oublié le nom mais Eric29 va me le ressortir s'il passe. Deux plaques d'alu avec du polyuréthane expansé entre. Très résistant, très isolant, bien, contre la chaleur ou le froid.
Le bois protège aussi mais, une fois de plus, il faut protéger le bois. Cette matière à quand même l'avantage de bien s'intégrer dans le paysage.
La brique, oui aussi, c'est du très résistant.
¤¤A part en tiers, je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas possible mais je peux envisager de mettre des caille de chine non ?
Bien au contraire, il en faut, ce sont des oiseaux qui grattent tout le temps et font du bon nettoyage dans les fonds de volière. Il faut leur prévoir un abri quand même , surtout si le fond devient marécageux.
A propos, y a t-il de l'abri de la végétation extérieure pour couper les vents ?
Bon voilà mon opignion jolinoise. J'ai séparé car je ne me rends pas compte où j'en suis avec la limite autorisée.
Moi, je me suis offert un nouveau chalet en bois (comme chaque année au printemps