Re: Question CDC et AOE

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
Alors la personne capacitaire a forcément reçu tout les contenus lors de sa formation. Et le fait qu'il ai retenu a été approuvé lors de son passage en commission et le fait qu'on lui donne la capa non ??siskin a écrit :L'UOF et le CDE organisent des formations théoriques, il me semble que la FFO également, il faut les contacter, maintenant la théorie chez un capacitaire, oui, pourquoi pas ?? mais il faudra en trouver un qui soit en mesure d'aborder tous le contenu de la formation théorique telle qu'il est précisé et exigé dans l'arrêté du 12-12-2000 modifié ? il faudra peut - être également qu'il ai reçu l'aval des entités précédemment citées .........
Donc les gars qui ont la capa tout psittacidés ont justifié de 1 an d'expérience, 20h théorique et 50h pratiques avec chacun des Genres ?STEPH47 a écrit :Pas vraiment... Groupe d'espèces = Genrenuage a écrit :Phrase qui veut dire que pour avoir la capa d'un guyanais il suffit de faire l'expérience sur du perroq non guyanais quoi. Pas mal.
Ex: Amazona; cacatua; aratinga;...
Interprétation à la con de la part d'un gus qui n'a peut-être jamais lu un arrêté en entier.nuage a écrit :D'après l'ONCFS, l'arreté de 2004 qui note que l'on peut céder le surplus d'élevage c'est sous entendu à titre gracieux.
Art 1.nuage a écrit :Réponse qui a le mérite d'être claire.
Et qu'en est-il si l'on parle d'un éleveur capacitaire avec AOE ? Ce sont les mêmes principes ? Parce qu'ils semblaient assez catégoriques pour dire que les capacitaires n'ont pas le droit d céder à titre onéreux.
Voir ma précédente réponse éditée.nuage a écrit :Oui je me suis mal exprimé, ma question était si l'on est capacitaire dépendant des articles L413-2 et L413-3 ?