Bonne chance dans tes recherches

A+
Cédric
7991Virginia a écrit :Ce sont des oiseaux pris 5 minutes le temps du nourrisage et sont remis dans leur cage jusqu'au prochain repas. Et je dirais que cette pratique est extrèmement fréquente SCANDALEUX ......................
Je respecte ton point de vue, mais d'autre n'élève pas des calo pour les tenir sur leur épaule ou pour les voir percher sur leur tringles de rideaux, il y a également des amateurs qui les mette en volière avec d'autre calo.7991Virginia a écrit : Je n'ai jamais rencontré de calopsites de cirque, mais sociable comme je le fait qui n'ont pas peur de l'être humain.. dépourvu d'agressivité
Ca à alors, qu'est-ce que j'ai dis mal à propos pour que vous en preniez à moi comme ça, je n'ai fait que citer au départ ce qui me scandalise... Lisez !!STOPbirdy33 a écrit :Comme le dit Amandine EAM ne signifie pas que nourrie à la seringue, et trop souvent les éleveurs vendent des oiseaux très mal élevé main, ils sont souvent sauvage, leur bute étant le profit à tout prix et leurs tarifs sont souvent élevés (90 euros). Ce sont des oiseaux pris 5 minutes le temps du nourrisage et sont remis dans leur cage jusqu'au prochain repas. Cédric