Demain, je la prendrais sur toutes les coutures et je les enverrais sur le forum. Es-ce qu'à 15 jours on peut déjà voir les joues jaunes?
Calopsitte joues jaunes
61 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
skimo a écrit :Et personne ne travaille la mutation joues jaunes avec du panaché?
Juste pour savoir?
Bonne soirée
Cette année, j'ai formé
mâle joues jaunes (ou pastel ?) x femelle perlée-panachée
le premier jeune est classique (à priori mâle///JJ-panaché et perlé)
...3 jeunes au nid en ce moment, mais pas encore emplumés.
C'est bien ce que je pensais j'ai un réel problème car mes méssages partent bien, par contre je reçois l'avis qu'un méssage m'a été envoyé mais en fait je ne le reçois pas ,il faut que je demande à Marc .
Comme je ne reçois pas de méssage privé, peux-tu me répondre par E-mail s'il te^plait merci d'avance
adresse E-mail castellopaco@aol.com
@+
bonjour
Bonjour Prune,
Ton post m'a beaucoup intéressée!
En fait j'ai une calo femelle panachée perlée et j'aimerais beaucoup lui trouver un mâle joues jaunes panaché...
Ce n'est pas pressé du tout (surtout que je pars à l'etranger et que je ne suis pas encore vraiment posée)
Je pense aller voir ce que je peux trouver aux Pays bas, mais j'ai pris des contacts avec un éleveur là -bas et il m'a dit que lui cherchait justement un mâle joues jaunes et qu'il n'en avait jamais vu, surtout qu'ils sont trés rares vu qu'ils ont beaucoup de problèmes de reproduction... (ça ne m'a pas trop étonné...)
Un beau mâle gris porteur de joues jaunes, de perlé et de panaché pourrait être un fiancé trés acceptable pour Lola
ou alors la descendance de ce mâle d'ici quelques années...
Donc je suis éventuellement intéressée mais pas tout de suite...
Je répète je ne suis pas préssée
Bonne soirée
En fait j'ai une calo femelle panachée perlée et j'aimerais beaucoup lui trouver un mâle joues jaunes panaché...
Ce n'est pas pressé du tout (surtout que je pars à l'etranger et que je ne suis pas encore vraiment posée)
Je pense aller voir ce que je peux trouver aux Pays bas, mais j'ai pris des contacts avec un éleveur là -bas et il m'a dit que lui cherchait justement un mâle joues jaunes et qu'il n'en avait jamais vu, surtout qu'ils sont trés rares vu qu'ils ont beaucoup de problèmes de reproduction... (ça ne m'a pas trop étonné...)
Un beau mâle gris porteur de joues jaunes, de perlé et de panaché pourrait être un fiancé trés acceptable pour Lola
Je répète je ne suis pas préssée
Bonne soirée
Skimo
Re: bonjour
skimo a écrit :Bonjour Prune,
En fait j'ai une calo femelle panachée perlée et j'aimerais beaucoup lui trouver un mâle joues jaunes panaché...![]()
Un beau mâle gris porteur de joues jaunes, de perlé et de panaché pourrait être un fiancé trés acceptable pour Lolaou alors la descendance de ce mâle d'ici quelques années...
Je répète je ne suis pas préssée![]()
Bonne soirée
Demain , je ferai quelques photos des parents et des jeunes au nid
Ce peut être un mâle.... WAIT'N SEE
Surtout si ce jeune est une femelle, ne lui met pas un mâle JJ, mais plutôt un porteur.
Voici une photo d'un mâle JJ CINNAMON qui est avec une femelle OPALINE GRISE, ce couple n'a qu'un jeune pour le moment, QUE JE GARDE POUR LES CONCOURS, qui est une superbe OPALINE CINNAMON JOUES JAUNES. MAis il a aussi repondu hier ou avant hier son 3ième oeuf....
Et toutes espèces confondues, j'en suis à 60 oeufs pondus en 3 jours !