OMNICOLORES TETE JAUNE
33 messages
- Précédente
- 1
- 2
vraiment remarquable !
c vraiment un super coup de chance que vous ayez trouver ces omni TJ
je me pose une question , un lutino TJ DF sa doit donner etant adulte une omnicolore completement JAUNE sa doit etre impressionant a voir
tu en as DUDULE ??
c'est bizarre que cela s'applique que sur la tete
Ps: fait gaffe de pas etrangler tes omnicolore DUDULE héhé

c vraiment un super coup de chance que vous ayez trouver ces omni TJ
je me pose une question , un lutino TJ DF sa doit donner etant adulte une omnicolore completement JAUNE sa doit etre impressionant a voir

tu en as DUDULE ??

c'est bizarre que cela s'applique que sur la tete

Ps: fait gaffe de pas etrangler tes omnicolore DUDULE héhé

non je n'ai pas d lutino TJ car il reste tjrs du jaune en bas de bavette.... J'ai un mâle spli ino, je vais récupérer d'un cple commun avec une femelle lutino TJ un ^mâle lutino / opaline cinnamon qui est TJ SF (pour faire des TJ RUBINOS bien plsu interessants que des utinos tus jaunes, je préfère un RUBINO TJ DF qui sera inverse d'un lutino....
ok!
c'est cool de connaitre si bien la genetique comme sa quand tu veux obtenir une certaine mutation tu sais ce qu'il faut faire pour l'obtenir
moi pour l'instant j'essaye tout simplement d'obtenir des petits héhé
Ps: je me pose une question , arrive tu a vendre tout les petits que tu as tout les ans car déjà si je me rapelle bien tu as un chiffre comme 200petits omni par saison ! ????????
c'est cool de connaitre si bien la genetique comme sa quand tu veux obtenir une certaine mutation tu sais ce qu'il faut faire pour l'obtenir
moi pour l'instant j'essaye tout simplement d'obtenir des petits héhé
Ps: je me pose une question , arrive tu a vendre tout les petits que tu as tout les ans car déjà si je me rapelle bien tu as un chiffre comme 200petits omni par saison ! ????????
Pour le moment j'arrive toujours à vendre les jeunes
Je crois avoir mis une annonce sur une revue en trois ans.....
210 jeunes en tout environ à ce moment mais toutes espèces confondues....
Il faut se dire que la qualité est assez rare pour être recherchée et quand tu as de la qualité, de la nouveauté, et que tu es capable de conseiller et d'aider les gens sans les arnaquer tu es certains de céder tous tes jeunes....
Et en plus pas un piafs au marchand depuis 1991 ou 1992....
Je crois avoir mis une annonce sur une revue en trois ans.....
210 jeunes en tout environ à ce moment mais toutes espèces confondues....
Il faut se dire que la qualité est assez rare pour être recherchée et quand tu as de la qualité, de la nouveauté, et que tu es capable de conseiller et d'aider les gens sans les arnaquer tu es certains de céder tous tes jeunes....
Et en plus pas un piafs au marchand depuis 1991 ou 1992....
ok dudule
mais moi dans mon coin perdu les gens a part acheter des crepes ils veulent pas d'oiseaux et comme je ne fais pas de concours je ne peux pas me faire une petite reputation encore !
donc je suis INCONNU héhé mais pourtant j'essaye de faire la meilleur qualité que je peux !
il me reste 14 calopsitte a vendre et personne n'en veut !

mais moi dans mon coin perdu les gens a part acheter des crepes ils veulent pas d'oiseaux et comme je ne fais pas de concours je ne peux pas me faire une petite reputation encore !
donc je suis INCONNU héhé mais pourtant j'essaye de faire la meilleur qualité que je peux !
il me reste 14 calopsitte a vendre et personne n'en veut !

merci de tes conseils
je prends note
et j'espere bien pouvoir commencer les concours l'année prochaine
là je commence déjà à preparer de bon couple qui j'espere pourron me sortir de beau jeune et avec tes conseils je saurai comment m'occuper pour qu'ils soient dans les meilleur conditions pour pouvoir les ammener en expo
je prends note
et j'espere bien pouvoir commencer les concours l'année prochaine
là je commence déjà à preparer de bon couple qui j'espere pourron me sortir de beau jeune et avec tes conseils je saurai comment m'occuper pour qu'ils soient dans les meilleur conditions pour pouvoir les ammener en expo