Croupion lutino porteur rubino
31 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: prune
bobo a écrit :C'est clair ils sont trés rouge et même, sur le ventre!!
Je n'en ai jamais vu de pareil, au fait t'élève koi comme oiseaux?
A +
bobo

Essentiellement turquoisines Ventre jaune (classique,opaline, jaune, FF), tête de prune, pennant.
Et je viens de former 2 couples de royales.
Je vais aussi démarrer avec les browns.

Re: Tout a fait Dudule
JE ne savais pas pour le facteur foncé mais Jan DE NIJS (juge néerlandais) m'a montré le facteur violet en Aout dernier lors d'une bourse Belge. Et je pense qu'il y avait au moins un oiseau à l'expo de Vers Sur Selle, à la bourse présenté par notre ami Hughes.bobo a écrit :Le facteur violet existe déja et j'ai depuis trois ans maintenant des facteurs foncés, ils sont responsables de l'intensité de mes oiseaux.
facteur foncé
Ok, demain c'est férié donc je te fait passer les photos pour vendredi ou la semaine prochaine, en fonction de mes disponibilités.
Je te fait passer une photo ou deux d'oiseaux ordinaires dont le bleu est trés différent.
A +
Bobo
Je te fait passer une photo ou deux d'oiseaux ordinaires dont le bleu est trés différent.
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
et non
Non, je ne sort plus les oiseaux, en plus je sais pas si t au jus, mais on a de sérieux problèmes de maladie en dordogne!!!
Cela fait deux mois que j'ai apelé la DSV pour leur dire que des pigeons mouraient partout dans les rue de Périgueux et ils m'ont pris pour un con!
Résultat, c'était un virus comme je leur avait signalé et non une infection bactérienne; cela a quand meme tué tous les pigeons en dordogne et la DSV (2 mois aprés ) a obligé les éleveur a vbacciner leurs pigeons!!!
Il n'y a pas eu d'autres cas que les pigeons et heureusement!! La dordogne est donc en 40 éne pour les oiseaux entrants et sortant du département.
Pour en revenir a cestas, c'était moi qui te faisait chier avec les jugements bec crochus, parce qu'il avait été fait n'importe quoi (de la part des juges!) mais je crois que je n'étais pas le seul a ne pas ^étre trés content!!
A +
bobo
Cela fait deux mois que j'ai apelé la DSV pour leur dire que des pigeons mouraient partout dans les rue de Périgueux et ils m'ont pris pour un con!
Résultat, c'était un virus comme je leur avait signalé et non une infection bactérienne; cela a quand meme tué tous les pigeons en dordogne et la DSV (2 mois aprés ) a obligé les éleveur a vbacciner leurs pigeons!!!
Il n'y a pas eu d'autres cas que les pigeons et heureusement!! La dordogne est donc en 40 éne pour les oiseaux entrants et sortant du département.
Pour en revenir a cestas, c'était moi qui te faisait chier avec les jugements bec crochus, parce qu'il avait été fait n'importe quoi (de la part des juges!) mais je crois que je n'étais pas le seul a ne pas ^étre trés content!!
A +
bobo
VISITEZ MON BLOG !!