ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Croupion lutino porteur rubino

<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 10 nov. 2004 12:41

Tout a fait Dudule

Le facteur violet existe déja et j'ai depuis trois ans maintenant des facteurs foncés, ils sont responsables de l'intensité de mes oiseaux.
VISITEZ MON BLOG !!
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 10 nov. 2004 12:43

Re: prune

bobo a écrit :C'est clair ils sont trés rouge et même, sur le ventre!!
Je n'en ai jamais vu de pareil, au fait t'élève koi comme oiseaux?
A +
bobo
:slt:
Essentiellement turquoisines Ventre jaune (classique,opaline, jaune, FF), tête de prune, pennant.
Et je viens de former 2 couples de royales.
Je vais aussi démarrer avec les browns.
:salut:
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 nov. 2004 12:53

Re: Tout a fait Dudule

bobo a écrit :Le facteur violet existe déja et j'ai depuis trois ans maintenant des facteurs foncés, ils sont responsables de l'intensité de mes oiseaux.
JE ne savais pas pour le facteur foncé mais Jan DE NIJS (juge néerlandais) m'a montré le facteur violet en Aout dernier lors d'une bourse Belge. Et je pense qu'il y avait au moins un oiseau à  l'expo de Vers Sur Selle, à  la bourse présenté par notre ami Hughes.
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 nov. 2004 13:02

AU fait, si tu as le facteur foncé, je serais intéressé de voir les photos du double facteur.... Avec un gros plan sur les ailes, de préférence déployées...
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 10 nov. 2004 14:04

facteur foncé

Ok, demain c'est férié donc je te fait passer les photos pour vendredi ou la semaine prochaine, en fonction de mes disponibilités.
Je te fait passer une photo ou deux d'oiseaux ordinaires dont le bleu est trés différent.
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 nov. 2004 14:16

Pour moi sur les oiseaux ci-dessus, il s'agit du facteur violet (le facteur foncé te donnerait des oiseaux dont le bleu des ailes serait GRIS à  l'état DOUBLE FACTEUR !) et cela ressemble étrangement aux oiseaux que j'ai vu cet été.
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 10 nov. 2004 14:22

f violet

Tu crois que le facteur violet peut intensifier encore plus le rose chez mes oiseaux?
VISITEZ MON BLOG !!
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 nov. 2004 14:28

Pour moi, de manière intuitive, je le suppose. en effet le facteur violet modifie la structure de la plume et le rose de la bourke a un "je ne sais quoi" de reflet qui me fait plutôt pensé à  un "mauve-rose" qu'à  une couleur de type rouge clair...
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 10 nov. 2004 14:38

question

T'es de quel departement déja?
Moi je suis de la dordogne et je crois que l'on s'était rencontré l'année dernière à  Cestas pour le FFO? Je me trompe peut être?
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 nov. 2004 14:40

Je suis de la Somme (entre Amiens et Arras) mais j'étais effectivement à  CESTAS (je suis actuellement responsable de la Commission Technique Becs Crochus de la FFO. Tu viens à  Lisieux ?
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 10 nov. 2004 14:48

et non

Non, je ne sort plus les oiseaux, en plus je sais pas si t au jus, mais on a de sérieux problèmes de maladie en dordogne!!!
Cela fait deux mois que j'ai apelé la DSV pour leur dire que des pigeons mouraient partout dans les rue de Périgueux et ils m'ont pris pour un con!
Résultat, c'était un virus comme je leur avait signalé et non une infection bactérienne; cela a quand meme tué tous les pigeons en dordogne et la DSV (2 mois aprés ) a obligé les éleveur a vbacciner leurs pigeons!!!
Il n'y a pas eu d'autres cas que les pigeons et heureusement!! La dordogne est donc en 40 éne pour les oiseaux entrants et sortant du département.
Pour en revenir a cestas, c'était moi qui te faisait chier avec les jugements bec crochus, parce qu'il avait été fait n'importe quoi (de la part des juges!) mais je crois que je n'étais pas le seul a ne pas ^étre trés content!!
A +
bobo
VISITEZ MON BLOG !!

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com