Bonjour à tous !
Il mange tout seul, sur conseil de la bonne méthode de Franck, Merci !
Mais il fais le tri dans ses graines, préferant les pois et le blé (et y'en a pas des tonnes non plus dans le mélange pigeon)
Je ne lui ai pas donné de pain trempé finallement.
J'aimerai bien le garder, c'est sur, mais je pense qu'il est déja bien trop imprégné des pigeons, qu'il regarde avec grand intêret par la fenêtre.
Il est très gentil, et n'a pas vraiment peur, et j'ai peur que le relacher un jour ou l'autre lui crée des ennuis d'avoir "trop confiance ou pas peur de l'homme"....
Le mieux serait de l'intégrer à un pigeonnier, mais j'habite au centre de Lille ! lol
Je me dis aussi que l'intégrer à une bande de pigeon l'incitera à les imiter dans la fuite, mais je suis aussi qu'a Lille, notamment sur la place en bas de chez moi, y'a régulièrement des leurres pour attraper les pigeons et les ....
Et j'ai pas trop envie que celui que j'ai récueilli termine de cette façon, dans le stress, car j'ai déja vu la scène, les pigeon ne sont pas ménagés...
Et le froid qui arrive...passer de 20 degrès à 10 degrés n'est sans doute pas trop conseillé non plus pour un jeune organisme comme le siens.
Voila, je ne sais pas trop quoi faire maintenant.
En tous cas merci.