Sinon, chez nous, nous utilisons de la littière de maïs pour les chats sur une couche de papier journal dans nos cages, c'est beaucoup plus pratique mais cher, et les perruches aiment bien le grignoter, sans qu'il n'y ait jamais eu de problème. Par contre, une fois mouillé, on peut le changer, ça ne sèche pas.
materiaux pour fond de cage)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
26 messages
- Précédente
- 1
- 2
Est-ce que l'on peut utiliser du sable de mer? je vis en Bretagne à côté de la mer, et je me demandais si je ne pouvais pas mettre un peu de sable dans un récipiant pour mes perruches histoire qu'elles puissent grignoter ce qu'il y a dedans, et aux mandarins que je vais bientôt récupérer comme fond de sol (Le sable a l'air d'être riche en coquilles ici!) pour moi, le sable a l'air d'être la solution la plus propre et le meilleur absorbant de crotte!
Sinon, chez nous, nous utilisons de la littière de maïs pour les chats sur une couche de papier journal dans nos cages, c'est beaucoup plus pratique mais cher, et les perruches aiment bien le grignoter, sans qu'il n'y ait jamais eu de problème. Par contre, une fois mouillé, on peut le changer, ça ne sèche pas.
bonjour
oui bonne question je me demandais justement si je pouvait utilisé le sable de la plage comme materiaux de fond de cage ...
Si c'est le cas je vais aller sur une plage faire une reserve de sable !!!
A+
SéB
oui bonne question je me demandais justement si je pouvait utilisé le sable de la plage comme materiaux de fond de cage ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bonjour
ok donc si je le prend pas très loin de la plage et que je la lave très bien ca marche ????????
A+
SéB
ok donc si je le prend pas très loin de la plage et que je la lave très bien ca marche ????????
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
sebastien a écrit :bonjour
A+
SéB