je mettrais les miennes de colombes et cailles.
romain

http://www.rezopiaf.com/
Pour l'elevage Naturel de la caille de chine reussitlolo a écrit :Comment fait tu pour réussir l'élevage naturelle des cailles de chine, chez moi en élevage naturelle les jeunes n'éclose pas ou la femelle ne couve pas. Les seules réussitent chez moi ont eut lieu en couveuse.
Au début, je croyais qu'elle était en mue, mais apparament c'est sont plumage naturel, je la trouve aussi trés belleLa mutation de la femelle est tres belle !
Quelqu'un connait t'il ces mutations?Quelqu'un connait il le nom et le mode héréditaire (récessive libre, récéssive liée au sexe, dominant) de ces deux mutations?
elles sont trop mignones les petites cailles:mais vous faites comment pour avoir des petits parce que l' on dit que les cailles ne couvent pas en tout cas les cailles d' élevage.Moi j' en ai des cailles d' élevages(donc a manger mais que je ne mangerai pas bien sur!!)et le male s' accouple avec la femelle mais la femme qui me la vendu ma dit que c t dificile ou pratiquement impossible d' avoir des petits car elle ne couvent pas.
autre chose:maintenant qu' il commence a faire meilleur temps est ce que je peut mettre le nid a mes inséparables car la femelle a trouvé un petit morceau de bois dans la voliere ,la décortiqué et se l'ai mit dans les plumes de la queue pendant que le male regardait en la laissant faire,en meme temps je voudrais mettre le nid aux mandarins aussi.