Problème gale sur per anglaise ?? Urgent
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
30 messages
- Précédente
- 1
- 2
suite
Pourtant il a un petit trucs marron sur la cire et des espèces de fissues marrons .
Penses tu que si je mets du Strongohld et qu'il n'as rien c'est grave ? je ne pense pas .
Penses tu que si je mets du Strongohld et qu'il n'as rien c'est grave ? je ne pense pas .
Amicalement - Isabelle
Le produit d'étienne Brunet, Pyrégale est très efficace; plus rien en trois jours,une fois par jour. Il y a un site des produit véto E. Brunet.
Le gros problème avec les médocs qui ne sont pas fait pour les oiseaux, c'est que vous devez en acheter une quantité énorme ( c'est en général pour les chiens chats mouton chèvre. A part si vous avez un élevage très important, le produit devra être jeté car périmé.
J'ai acheté un litre d'ovamec ( ivomec en solution buvable) il en faut 2.5 ml par litre d'eau ou pour vingt kilo de bestiaux. Avec un litre vous traitez plusieurs tonnes d'oiseaux.
Le gros problème avec les médocs qui ne sont pas fait pour les oiseaux, c'est que vous devez en acheter une quantité énorme ( c'est en général pour les chiens chats mouton chèvre. A part si vous avez un élevage très important, le produit devra être jeté car périmé.
J'ai acheté un litre d'ovamec ( ivomec en solution buvable) il en faut 2.5 ml par litre d'eau ou pour vingt kilo de bestiaux. Avec un litre vous traitez plusieurs tonnes d'oiseaux.
Un copain a eu ce produit prescrit pour son rat. C'était une toute petite fiole prévue pour deux prises à quinze jours d'intervelle. Une goutte entre les épaules. Si ça peut être utile, un rat doit peser comme un oiseau, environ... S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
suite
CCa y est j'ai le Strongohld, je vais mettre une goutte entre sur les épaules de mon ondulée . Je pense que ca ira comme ca ?
Par contre pour éviter de jeter le produit je vais en mettre aux autres qui étaient en contact avec mon anglaise qui l'avait comme préventif .
Par contre pour éviter de jeter le produit je vais en mettre aux autres qui étaient en contact avec mon anglaise qui l'avait comme préventif .
Amicalement - Isabelle