Moi dans mes volières et cages de repro de mets de la litière pour chats , par cher du tout et cela absorbe mieux ( à mon gout ) les fientes .
Question prix ce n' est vraiment pas cher du tout
J' ajoute dans une petite gamelle du grit qui je suis entièrement d' accord avec vous est indispensable
bonjour a tous
euh steph tu peux me dire leur adresse car je crois que je vais aller faire le plein de sable vers chez toi !!!!!
A+
SéB
ps: moi un sac de 25kg coute 8E !!!!!
re
c'est un membre de mon club qui va chercher une remorque entiere et nous les revends .
c'est vrai que 2.50 euros c'est pas cher du tout .
en ++ je vous assure que lorsque je vais chez elle en chercher plusieurs sacs faudrait pas que je me fasse arreter car on croirait que je fais du trafic de pastis .
c'est incroyable comme ça sent fort et longtemps en plus .
@++
steph
Mais c'est impossible 2.50€
elle vous a dit ou est ce qu'elle l'achete ?
normalement c'est plus tot 12.50€ les 25kg
en plus si elle vous le revend 2.50 c'est quelle le paye moins chere
tu est sur que ce n'est pas du sable "tombé du camion" comme on dit ?
et non romain ce n'est pas du sable tombé d'un camion je te rassure .
et elle nous le revend le meme prix qu'elle les achete .
je lui ai meme dit que c'etait normal si elle les revendait plus cher mais elle veut pas .
je sais qu'elle connait la personne qui produit ce sable .
ds ma grainterie je paye les 25 kg 6 euros 30 donc c'est encor valable comparé a votre region .
@++
steph
Oui et bien la prochaine fois que je monte en normandie je prend la remorque et je paye le luxe a mes oiseaux d'avoir du sable.
car ici 13€ les 25kg ça me fais trop cher.
Et pour les goulds je ne veut pas mettre du sable de carriere c'est tellement fragile.
romain
Je met du sable anisé a tous mes oiseaux je l ai a 5euros50 les 25kg chez un grossiste, j en met même dans mes volière exterieur ils ont 25kg pour 2volière tous les 2mois environs...
Si ça peut interésser quelqu'un des alentours du Gard à Aubais, il y a le grossiste chez qui je me sers. Ca ne vaut pas les 2e50 mais bien moins cher quand animalerie, 7e35 les 25 kgs de sable anisé. A ce prix là , j'en mets au sol des grandes volières et dans godets, ça sent très bon. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
Bon alors le résultat ?
Pourquoi ne pas mettre du papier journal au fond des cages et rajouter des coquilles d'océanie ?
De mon coté n'ayant pas de grandes volières j'utilise du sable anisé, mais j'avoue que ça revient cher et je rajoute de la coquille d'océanie avec 9 minéraux et les oiseaux retrouvent le plaisir de picorer le fond de cages.