Tes cages me semblent bien mais présentent le même "défaut" que de nombreuses batteries du commerce :
Le tiroir n'est pas assez haut et ainsi il y a beaucoup de rrisque que des graines se glissent sur ses côtés et le bloque. Les meilleurs tiroirs font 4 cm de haut minimum !
moi j'ai du mal avec ces cages oui il n'y a qu'une face grillage,
j'aurais voulu des cages d'elevage tout en grillage que l'on puisse aisement empiler entre elles,
sur le site orni-seed ils sont en rupture,
qq un connait un autre endroit ou je pourrais trouver ca ??
merci talan,
je ne suis pas tres loin de rognac mais je ne savais pas qu'elle etait encore ouverte cette animalerie car il y a q mois je m'y suis rendu et c'etait tout fermé
Bonsoir atous !
Moi je viens de commander 4cages d'elevage de 120x40x40 equipement complet divisble en trois compartiments pour 47€50 /cage
Et ça bien sur chez Michel Dupros !
Je les attends d'ici 15 jours
si vous le contactez dite lui que c'est "pierre" qui la recommandé
merci d'avance.
Si j'avais su ça avant
Amicalement
romain
Voici le model de base les miennes font 120x40x40 et sont equipées de portes mangeoires :
Les frais de port Total sont de 63€
Mais je n'ai payé que 45€ car une amie prend une cage elle aussi donc on a partager les frais de port.
Malgres mon age quand on aime on ne compte pas.
Il me reste 70€ j'espere me trouver un couple de kittlitz
romain
psitaculaire tu as du aller a l'ancienne adresse,maintenant le magasin est toujours sur la 113 mais environ 500m plus loin sur la droite.
le magasin est plus grand(et plus propre).
autrement tu as "proval"entre vitrolles et les pennes ,graineterie plus vente d'oiseaux(canaris,gould,mandarins;;etc) et quelques volieres et cages dont des semblables a celle de romain en photo.
ou alors 10000 pattes a chato.
merci eric,
effectivement je ne savais pas qu'il avait change d'adresse,
je m'y suis rendu aujourd'hui et j'ai trouve ce que je cherchais , en plus coup de chance c'etait les soldes,
merci bcp
Pour fixer tes grilles si elles n'ont pas d'ergot tu perces deux trous en haut du caisson et tu passes des colliers rislan en teflon . Il en existe des trés fin . Pour le bas tu fais pareil .