quel pourcentage de reussite???
27 messages
- Précédente
- 1
- 2
oui et j ai suivi tes conseil la cage plus grande ce ferat rapidement il vont etre dans la petites en attendant .pour le prix j ai aussiu suivit tes conseiol et je paye 50 euros un couple issu tous les 2 de lignees de champions et en taille et beaute rien a dire
Oiseaux pas prêts, trop de chauffage et jeunes morts dans oeuf, et quand bonne saison est là oiseaux fatigués et il ne te restes plus qu'à attendre l'an prochain !
Je vois que tu es de Niort, mon copain Jacques, le Président du Club de là bas a certainement l'une des meilleures souches de croupions en France...
Je vois que tu es de Niort, mon copain Jacques, le Président du Club de là bas a certainement l'une des meilleures souches de croupions en France...
Je n'ai qu'un couple de callos, donc pas éleveur du tout. Pourtant je sais qu'au printemps, mars avril, tu trouves plein de plantes fraîches, de belles branches avec des bourgeons, enfin vraiment de bonnes choses pour eux ! En outre quand les jours sont longs, les bébés sont mieux nourris. S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres