Je viens de voir ton adresse, tu habite Marseille, donc on est pas loin l'une de l'autre.
Perruche à Tête Prune
28 messages
- Précédente
- 1
- 2
Je lui ai envoyé un E Mail pour lui expliquer la situation, mais je n'ai pas de réponse. Donc cela ce présente mal.
Je viens de voir ton adresse, tu habite Marseille, donc on est pas loin l'une de l'autre.
il ne vas certainement pas te repondre,encore moins par mail.
il en as rien a "foutre" de ce qu il vends c est juste l argent qui lui interesse et si tu les as acheter jeunes;ça m etonnerais beaucoup qu il te reprenne un male contre une femelle qui est beaucoup plus rare et pour le meme prix.
olivier
il en as rien a "foutre" de ce qu il vends c est juste l argent qui lui interesse et si tu les as acheter jeunes;ça m etonnerais beaucoup qu il te reprenne un male contre une femelle qui est beaucoup plus rare et pour le meme prix.
olivier
je viens réactivé cet ancien post car j'avais juste envie de parler de l'une de mes espèces favorites
j'ai préparé un troisième couple pour l'an prochain ,et peut-être un 4° pour 2005 (pourquoi pas en mutation si les prix baissent un peu
Bientôt je vais inondé le forum de photos de têtes de prune