Pauvre ondulées

Mais oui et vu la taille de la cage ça m'etonnerait qu'ils reproduiront.DUDULE a écrit :CELA SERT TOUJOURS D'AIDER QUELQU'UN ET SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR LUI, FAITES LE POUR SES OISEAUX !
Il semble plus calme dans ses posts, moins impatient, il peut le devenir aussi avec ses oiseaux.....
Et entre nous, qui n'a jamais fait de connerie, qui n'en n'a jamais fait qu'à sa tête....?
Même si parfois Davis nous énerve un peu, il n'a posé qu'une fois les questions aujourd'hui.... Laissons lui le temps de vieillir un peu !
Et de toutes façons, la femelle ondulée est moins pressée que David, elle a attendu pour commencer à aller regarder dans le nid !
Tu sais Olivier, à 13 ans, tu comptes avec ton argent de poche....olivier a écrit :Mais pourquoi ne les mets tu pas dans la plus grande cage?psgdavid a écrit :Oui tu as tout a fais raison DUDULE si j'ai des petits j'aurai une bien plus grande cage.
Mais je dois patienter avant de penser a une autre cage parce que je n'ai pas de petit ni d'oeufs
As tu au moins demander à tes parents si tu as le droit d'avoir des petits et que tu seras obligé d'acheter une seconde cage car si ils ne sont aps d'accord mieux vaut ne pas les faire reproduire.psgdavid a écrit :Parce que je n'en ai pas d'autres.
Ben oui c'est comme ça que j'ai commencé, mais je suis sur que ce n'est pas lui qui leur achete la nourriture et tout le reste c'est pour ca qu'il serait peut etre temps de demander aux parents ce qu'ils en pense.DUDULE a écrit :Tu sais Olivier, à 13 ans, tu comptes avec ton argent de poche....olivier a écrit :Mais pourquoi ne les mets tu pas dans la plus grande cage?psgdavid a écrit :Oui tu as tout a fais raison DUDULE si j'ai des petits j'aurai une bien plus grande cage.
Mais je dois patienter avant de penser a une autre cage parce que je n'ai pas de petit ni d'oeufs
Pourtant je parle calmement avec david.DUDULE a écrit :Merci de continuer ces conseils EN PRIVÉ !
Je pense que cela n'apporte rien au forum et à la collectivité de "s'acharner" sur un jeune de 13 ans .
On l'aide, mais on n'est pas là pour le lapider à la moindre occasion !![]()
Oui pour l'instant ça ne sent pas encore mais quand une fois il y aura les fientes et après avec les fientes des jeunes.psgdavid a écrit :Oui c'est beaucoup mieux de parler comme sa lol.
La cage est placé au fond du salon a coté d'une fenetre mais je n'ouvre pas cette fenetre car il y des courant d'air.
J'ai mis quelques copeaux de bois dans le nid.