Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Chez les Eclectus, je trouve la femelle moins belle que la type sauvage surtout parce que le poitrail n'est pas vraiement blanc pur mais reste grisâtre...Aciton a écrit :...le bleu chez laeclectus est bien "fadasse" par rapport à l'original... par contre, pour le
, c'est trés impressionnant
![]()
![]()
...
...
C'est bien l'oiseau tous violet pétant brillant avec une morphologie ressemblant à celle de l'éléctusJe pense que seul le VINI ULTRAMARINE égale cette magnifiscence
L'ECLECTUS BLEU est ainsi, oui, c'est celà ! Mais je disais que pour la couleur c'est peut être chez le Lori Vini ultramarine que l'on atteind une telle splendeur....yanic a écrit :C'est bien l'oiseau tous violet pétant brillant avec une morphologie ressemblant à celle de l'éléctusJe pense que seul le VINI ULTRAMARINE égale cette magnifiscence
Ce lori bleu et blanc était justement le lori ultramarine, Dudule et toi ètes donc exactement sur la même longueur d'onde !!!yanic a écrit :Je trouve également que peu d'éspéce peuvent rivaliser sa beauté, peu être le loris bleu et blanc (Aciton avait créé un post à son sujet) d'ou je ne me rappelle plus la dénomination![]()