J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Catherinettes :)
50 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
D'après les échos que j'ai eu, les catherines reproduisent mal en colonie. En fait, elles semblent ne pas aimer reproduire quand on leur laisse trop d'espace, il y a de meilleurs résultats en cages d'élevage. J'associe élevage en colonie à habitat en volière, donc je pense que vous allez en avant d'une déception si vous tentez cette méthode. Ceci dit, je peux me tromper ^^.
Bonsoir
J'ai déjà tenter la repro en colonie et les résultats sont plus que mauvais, comme twix je priviligie la repro en batterie ceci nous permet aussi de connaître le père des petits.
Mais hors période de repro toutes mes catherines vivent ensemble sans aucun soucis, il n'est pas rare de voir des brochettes d'une dizaine de sujets.
a+
J'ai déjà tenter la repro en colonie et les résultats sont plus que mauvais, comme twix je priviligie la repro en batterie ceci nous permet aussi de connaître le père des petits.
Mais hors période de repro toutes mes catherines vivent ensemble sans aucun soucis, il n'est pas rare de voir des brochettes d'une dizaine de sujets.
a+

Ca me remonte le moral de lire tout ca

Et de toutes facon plus ca va et plus je crois que je vais prendre d'ici quelques temps un petit couple de catheirnes!
Merci en tout cas a vous de me faire penser a autre chose qu'a ma toto

Venez voir mon blog...
Salutmina a écrit :magnifique j'adore les catherine!!
que peut on metre comme crochus avec les catherines?une
Les catherines peuvent vivre avec toutes les espèces sociables, elles se mettront dans leur coin et ne feront de mal à personne..
En été dans ma volière à jeunes les catherines cohabitent avec calopsittes, kakarikis, stanleys, mélanures,... mais biensûr la volière ne doit pas être surchargés.
Bonne soirée
Des calopsittes je pense, les calopsittes ne sont pas agressives mais elles aiment voler donc il est préférable d'avoir de la place.
Si les perruches catherine ne sont pas agressives tu peux mettre des bourkes, c'est la crème de la crème (pas agressif du tout, mais timide).
Si les perruches catherine ne sont pas agressives tu peux mettre des bourkes, c'est la crème de la crème (pas agressif du tout, mais timide).
http://www.birdsevolutionpro.com