ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Fourrure

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

MlleLaura05

Membre actif
Membre actif

Message par MlleLaura05 » 29 août 2005 21:10

Bravo a tout ceux qui ont réussi a regarder jusqu'a la fin, moi j'ai coupé a partir de la premiere scene ou le petit animal se faisait assomer par terre .

IL faut avoir un couer de pierre pour faire ça, car même en étant pauvre et en ayant besoin de gagner sa vie, il faut etre un beau s***** pour trouver la force ...
Et toute ces vieilles ménoposées qui se croient belles dans leurs fourrures, ces fausses starlettes qui ont besoin qu'on les regarde ... Ce sont elles les premières coupables . BEYONCE, JENIFER LOPEZ, les gens comme ça, qui encouragent ce commerce , ne méritent pas de respirer . Non seulement leur musique n'a aucun sens mais elles lancent un phénomène de mode répugnant .

Dslée d'être un peu dur dans mes propos, mais devant de telles images, c'est difficile de se taire . Helas on ne peut rien faire . Mais j'éspère qu'un jour il y aura une manière correcte et descante de tuer les anmaux de fourrure .

Je me doute bien que jamais on ne pourra faire cesser cette abominantion, mais au moins la réglementer un peu ...

UN MINIMUM DE RESPECT POUR NOS AMIS LES ANIMAUX SVP, BANDE DE C****** !!!!!!!!!!!!!!!! AYEZ UN COMPORTEMENT HUMAIN DIGNE DE CE NOM, ARRETEZ DE VOUS CONDUIRE COMME DES BARBARES, ON N'EST PLUS AU MOYEN AGE !!!!!
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 29 août 2005 21:34

:slt:
g regardé la vidéo c'est HORRIBLE
je suis outrés et désemparé c'est horrible :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
je ne comprend pas comment on peut faire ça a ces pauvres bétes :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: sa m'énerve si je vois une persone qaui en porte je lui "casse la geule" :colere: :colere: :colere: :colere:
désolé si je m'emporte mais ces atroces
donc je vous conseil que si un de vos membres de familles portent dés fourures svp montrer lui ce film horrible :-? :-? :-? :-?
:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com