Mais ils les vendent à n'importe qui ? Je crois qu'il faut une sorte de certificat pour détenir des rapaces, non ?
Connais-tu leur prix

En tout cas magnifique crochus

Pég@se
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Pégase a écrit :encore des chouettes à vendre !!!
Mais ils les vendent à n'importe qui ? Je crois qu'il faut une sorte de certificat pour détenir des rapaces, non ?
Connais-tu leur prix![]()
En tout cas magnifique crochus![]()
Pég@se
Ca dépend de ce que tu appel "valoir le coup?"dake a écrit :il y a vraiment de magnifique mutations d'oiseaux
pour ma part j'ai l'intention d'y aller en février mais est ce que ça vaut autant le cout?
Peut être stupide, mais la GA n'était plus là à 8hTom's a écrit :Je me demande comment on peut être assez stupide pour aller vendre en public un hybride de GA x collier lutino![]()
![]()
Merci pour les photos
Sinon niveau perroquet, comment etait-ce ? (especes, prix correct ? ... ect)
En Fevrier dernier, il y avait beaucoup moins de monde.Ils remettent cela en Novembre pour ceux que cela interesse.dake a écrit :je veux dire est ce qu'il y a autant le choix en février.
pour ma part c'est plutot des exotiques(gould,cordon bleu,zeosterops...) et petite perruche (catherine et bourk)que je recherche
Wessel, je voulais dire : ''la plupart'' des expos sont terminés...Wessel van der Veen a écrit :Bonjour Markok:
Vous avez écrit:
>>Il reste Novembre ou les expos et concours sont terminés ...>>
Le saison d'expo court de fin Aout jusqu'a début Février.
Les Expos National des deux Societés le plus grand sont en
Decembre et debut de Janvier.
Wessel van der Veen.