pour ma part, c est bon j ai commencer les séparations :
- dans la volière des inséparables de 4 m², je les ai remplacé par mes 6 turquoisines dont 1 mâle.
-dans l autre volière de 4 m², j ai laissé les ondulée avec leur petits dont 1 qui vient de quitter le nid depuis quleques jours.
- dans celle de 6 m², j ai mis tous mes omnicolores car ils ont plus de place pour voler, se déplacer et évite les disputes.
- dans celle de 5 m² j ai mis tous mes splendides bleue et ils me semblent que ce sont toutes des femelles ( pourquoi la ^mère est la seule à avoir le bec noir, alors que toutes les jeunes ont le bec clair?) avec les 6 inséparables (les parents dont le personata sans nichoir pour éviter les reproductions et mes 3 caille de chine ainsi que mes 2 bourke rose et ils s entendent tous très bien !
- puis dans celles de 8 m², toutes les callopsittes et tous les petits inséparables qui s entendent très bien aussi, aucune dispute ! et ils ont clairement la place pour se déplacer librement. c et en attendant de me séparer de tous les petits inséparables.
voilà , c déjà un peu mieux répartit. j attend mes prochaines ventes pour pouvoir isoler mes splendides et bourke roses...