Premier oeuf = début d'un rève qui se réalise
Peux-tu plus décrire chaque oiseau ou mieux mettre une photo?passion goulds a écrit :bonjour
moi aussi je viens d'avoir mon premier oeuf de gould !!!!!!!!!
et j'aurais voulu savoir quel couleurs auront les petits (si les oeufs éclosent) en ayant un père jaune récessif tète orange et une femelle tete noire poitrine blanche?
Amateur passionné de goulds, canaris et mandarins
Bonjour,
Ton male n'est pas un jaune mais un Pastel jaune (visible au collier gris et non blanc).
Pour la femelle surveille la, sa posture est typique du mal de ponte.
A+
SéB
Ton male n'est pas un jaune mais un Pastel jaune (visible au collier gris et non blanc).
Pour la femelle surveille la, sa posture est typique du mal de ponte.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,
Le mal de ponte se traite de plusieurs manières, je te conseil de faire une recherche sur le forum ainsi tu verra plusieurs manières de faire ...
A+
SéB
Le mal de ponte se traite de plusieurs manières, je te conseil de faire une recherche sur le forum ainsi tu verra plusieurs manières de faire ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Avec ton couple, tu devrais avoir:
25% Mâle >> Tête Rouge /Tête Noir /Tête Orange-Poitrine blanche-Pastel SF
25% Mâle >>Tête Rouge /Tête Noir /Tête Orange-Poitrine blanche-Vert
25% Femelle >> Tête Rouge/ Tête Orange-Poitrine blanche-Jaune,
25% Femelle >> Tête Rouge/ Tête Orange-Poitrine blanche-Vert (Corps)
Pour ce début de mal de ponte qui n'en est pas forcément un mais un oeuf qui peut avoir de la peine à passer, tu peux donner du calcilux et des coquilles d'oeufs.
25% Mâle >> Tête Rouge /Tête Noir /Tête Orange-Poitrine blanche-Pastel SF
25% Mâle >>Tête Rouge /Tête Noir /Tête Orange-Poitrine blanche-Vert
25% Femelle >> Tête Rouge/ Tête Orange-Poitrine blanche-Jaune,
25% Femelle >> Tête Rouge/ Tête Orange-Poitrine blanche-Vert (Corps)
Pour ce début de mal de ponte qui n'en est pas forcément un mais un oeuf qui peut avoir de la peine à passer, tu peux donner du calcilux et des coquilles d'oeufs.
Amateur passionné de goulds, canaris et mandarins
tout d'abord je vous remercie a tous de m'aider dans mes début d'élevage de gould et j'espère avoir de beaux jeunes comme scorpio
j'ai donné des coquilles d'oeuf que j'ai passé au four elle est d'ailleur en train de les manger
par contre pour l'age je ne sais pas car c'est une femelle que j'ai receuilli et elle n'est pas bagué
voici une photo pour vous montrer comment elle est en ce moment
j'ai donné des coquilles d'oeuf que j'ai passé au four elle est d'ailleur en train de les manger
par contre pour l'age je ne sais pas car c'est une femelle que j'ai receuilli et elle n'est pas bagué
voici une photo pour vous montrer comment elle est en ce moment