Album photo de bourkes (rajoutez les votres...merci)!
salut, ouai enfin, "donne" c'est pour la forme de la phrase hein (desolé pour les faux espoir!), je suis trop content et j'espere que ca va marcher, avoir des petits ca serai deja un super resultat. Pour ce qui est des oiseaux, oui c'est mes 1eres bourkes (provenance de l'elevage familial)
remspech, bourkes et cie
Re: Album photo de bourkes (rajoutez les votres...merci)!
Magnifiques.. mon unique (et premier couple de bourkes) possede bien trop de gris sur la tête mais en voyant toutes ces belles mutations on ne peut que tomber sous le charme...
Auriez vous des photos de vos volières, pour mieux se rendre compte du meilleur moyen de les loger..
L'entente est elle possible entre plusieurs couples ?

Auriez vous des photos de vos volières, pour mieux se rendre compte du meilleur moyen de les loger..
L'entente est elle possible entre plusieurs couples ?
Bonjour,
De qu'elle couleur est ma petite bourke (mutation?.....)
De qu'elle couleur est ma petite bourke (mutation?.....)
C'est une opaline pâle fallow..... peut etre une femelle.
Elle est de 2008?
A +
Bobo
Elle est de 2008?
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Pour moi aussi femelle opaline pâle-fallow
tres jolie
tres jolie

Cordialement, Lignac xavier
http://www.euphemeland.com/
http://www.euphemeland.com/
Elle est née le 19 septembre 2007, et sur la photo elle sort juste du nid elle a un mois.
Avec qu'elle couleur de mâle dois-je l'accoupler ?
Merci.
Merci.
bonjour, pour l'accoupler ca depend de ce que tu veux obtenir, avec un male opaline pale fallow, tu auras des femelles et males opaline pale fallow, avec un male opaline tu auras des males opaline porteurs de pale fallow et femelles opaline porteurs de palle fallow.
si tu veux avoir plusieurs mutations, prend un male double porteur (opaline et pale fallow), tu auras de tout dans les petits, sinon perso je prendrai un male opaline pale fallow pour rester sur la couleur.
voila
remi
si tu veux avoir plusieurs mutations, prend un male double porteur (opaline et pale fallow), tu auras de tout dans les petits, sinon perso je prendrai un male opaline pale fallow pour rester sur la couleur.
voila
remi
remspech, bourkes et cie
Attention quand même, elle est un peu jeune pour le début de saison.... j'ai déja vu des bourkes reproduire à 7 mois.... mais c'est trés rare!la perruche a écrit :Elle est née le 19 septembre 2007, et sur la photo elle sort juste du nid elle a un mois.
Merci.
Sinon je pense qu'un beau mâle opaline/pâle fallow ou un opaline pâle fallow ferait effectivement l'affaire.
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Bnjour a vous,
Je voulais savoir si je pouvais vous soumetre a un "sexage" avec photo. Je vous explique, j'ai un couple (normalement), mais je trouve que ma dite femelle ressemble a un male, donc si y'a des experts en bourk, puis je metre des photos des deux individus afin d'avoir votre avis ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si je pouvais vous soumetre a un "sexage" avec photo. Je vous explique, j'ai un couple (normalement), mais je trouve que ma dite femelle ressemble a un male, donc si y'a des experts en bourk, puis je metre des photos des deux individus afin d'avoir votre avis ?
Merci d'avance.
Je ne veux pas l'accoupler de suite......c'est pour la saison prochaine.
Il faut que je trouve d'abord le mâle.
Si j'ai bien compris c'est une mutation recessive donc !
ben mouaif a moitie en fait le opaline pale fallow, c'est un mix entre le opaline ( rose) qui est une mutation recessive liee au sexe et le pale fallow (jaune) qui est une mutation libre.la perruche a écrit :Je ne veux pas l'accoupler de suite......c'est pour la saison prochaine.
regardes, si tu mets un male opaline pale fallow avec une femelle ordinaire, tu auras pas de femelle opaline pale fallow, mais des femelles opaline /pale fallow
a+
remi
remspech, bourkes et cie
bonjour ak1ra, envoies tes photos, on vera bien!Ak1rA a écrit :Bnjour a vous,
Merci d'avance.
remspech
remspech, bourkes et cie
Effectivement; mets nous tes photos, on va essayer de te dire!Ak1rA a écrit :Bnjour a vous,
Merci d'avance.
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Ben, si j'ai bien compris l'opaline est lié au sexe et le pale fallow récessif et donc c'est une combinaison de deux couleurs associées.O.K. ça marche. Merci des renseignements.
Donc je met les photos, si il vous en faud d'autre d'un certain "angle", n'hésitez pas ;)
voici donc la femelle :

Et voici le Male :

Merci d'avance !!
voici donc la femelle :

Et voici le Male :

Merci d'avance !!
Aucun problème, tu as bien un couple, la femelle en premier et le mâle en deuxième.
A+
Cédric
A+
Cédric
Cédric
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
Merci beaucoup pour ta reponce, me voila rassuré ;)
Amit1és.
Amit1és.
bonjour ak1ra, oui tu as un couple, femelle et un et le male apres ce sont des opalines. comme dirai mon frangin, il a un miroir d'aile sympa le male!
a+
remspech
a+
remspech
remspech, bourkes et cie
Oui c'est bien un couple... le mâle me parrait bien jeune?
A+
Bobo
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!