VOLIERE CHà‚LET
je pense que le buis n'est pas toxique.
je voudrai faire comme on voit souvent dna sles jardins à la francaise entourer les volières avec une toute petite haie de buis puis aux extrémités des buies taillés en boule ou en cone..
ou alors laissé un espace planté des rosiers (blancs pour faire ressortir la couleur des oiseaux) et devant mettre une petite haie de buis..
Je veux avant tout que mes volières soient belles!! et qu'elle s'intègrent bien au jardin sinon ma mère va pas être contente!! lol
elle qui adore les fleurs..
je voudrai faire comme on voit souvent dna sles jardins à la francaise entourer les volières avec une toute petite haie de buis puis aux extrémités des buies taillés en boule ou en cone..
ou alors laissé un espace planté des rosiers (blancs pour faire ressortir la couleur des oiseaux) et devant mettre une petite haie de buis..
Je veux avant tout que mes volières soient belles!! et qu'elle s'intègrent bien au jardin sinon ma mère va pas être contente!! lol
elle qui adore les fleurs..
oauis jme doute moi c'est pareil ma mere veu pas que le tour de la voleire soit degueu ...
mais bon on a preferé mettre quelques cailloux trouvé a la plage ...
ça fait assez bien aussi ....
mais si tu a la place rien de n'empeche de mettre tes haie de buis a 10 - 15 cm de ta voliere ça efra aussi beau et comme ça y aura aucun danger ...
mais bon on a preferé mettre quelques cailloux trouvé a la plage ...
ça fait assez bien aussi ....
mais si tu a la place rien de n'empeche de mettre tes haie de buis a 10 - 15 cm de ta voliere ça efra aussi beau et comme ça y aura aucun danger ...
oui et non , je voudrai lui en faire avec les chevrons et bastain pour les portes qui donne accès a la volières , je voudrai lui en faire de coté , de face et de biais pour qu'il se rende comptedjgregs62 a écrit :ben trop tard djoudi c'est deja fait hein regarde les plans que je lui ai fait c'été avec tes idées
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
bonjour,
on m'a dit que le buit était toxique
mais que les oiseaux n'y touchait pas) ...
Mais avec les bec crochus qui ont tendance a tout dévorer
je ne sais pas
.
A+
SéB
on m'a dit que le buit était toxique

Mais avec les bec crochus qui ont tendance a tout dévorer

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com