sérieusement , écoute les autres , je sait bien que c'est difficile d'enlevé une idée que l'on a dans la tete , mais pense un petit peut , tu as 18ans si je ne me trompe pas ... tu vis chez tes parents je suppose , tu compte y rester combien de temps ? croit tu que quand tu partira de chez eux tu aura directement une belle maison avec un grand jardin pour y faire une belle volière nécéssaire ses oiseaux ... Et qui dit que ta future copine accèptera ses oiseau ? pense un peu , plus de vacances car il y a des oiseau a s'occuper , il est de plus en plus rare de trouver une personne de confiance pour garder ses animaux... J'ai plusieurs espèces a la maison , ca part du mandarins au collier et omni en passant par les perruches ... enfin bref , c'est vrai qu'une race de grand crochut comme un couple de gris ou de Rosalbin me plairai bien a la maison surtout que j'ai la place , mais je n'ai pas l'
expérience nécéssaire , ( j'ai 20ans et encore chez mes parents ) croit tu que toutes ses personne son jalouse ou te disent ca pout t'embeter ,
non

c'est pour t'éviter de voir dépérir un oiseau qui te tiendra a coeur et éviter a un oiseau de souffrir , comme je te disai , si c'est
vraiment ton rêve il le sera encore dans quelques année ... prend un couple de Youyou comme te disent certain ...
mikidu57 a écrit : Donc svp je ne suis pas encore sur a 100 % de la race des cacatoes que je vais prendre mais en tous cas je vais prendre des cacatoes
regarde ton titre STP

au début tu voulai un Gris importé et mantant tu ne sait pas se que tu veut mais tu veut un cacatoes , c'est légèrement instable pour quelqu'un qui sait se qui veut ...
se ne sont pas des critiques mais des conseil , je ne sait pas se qu'en pense les autres mais bon

Il ne faut jamais oublier d'y penser ...