Michel 59, pour l'eclectus noir, j'ai aussi des photos et je l'ai vu.... il est bel et bien noir!!
Ceci dit, je crois savoir que le propriétaire n'accèpte pas trop qu'on mette des photos de ses oiseaux sur le net....
Il a eu des jeunes notement un comme le père.... sauf qu'il se serait échappé....
A+
Bobo
En effet le propriétaire préfère ne pas avoir trop de pub
aprés l'acharnement de quelques éleveurs afin de pouvoir lui faire vendre son eclectus
désolé
A bientôt
Alain
moi je dirais plustot plein d'aberration!!
la pluspart pour ne pas dire tous ces oiseaux vont changer de couleur a la mue, du moins si on regle les problemes alimantaire...
la definition d'une mutation c'est qu'elle est transmissible, ce qui n'est pas le cas pour tous ces zozio....
Pourquoi tu dis que c'est en partie faux
Peut-être certains vont changer de plumes mais le bleu ou le noir ou d'autres ne vont pas changer .
Car bobo dit que pour le noir , il est adulte et il a transmis sa couleur à son fils .
c'est vrai pour le noir et pour le bleu mais les photo de ce site ( comme ce male vert et jaune ou les femelles oarnge ou les mi vert mi rouge) sont presque toute pour ne pas dire toute des aberrations...
aucune mutation de jaune ou de orange n'est fixé pour l'instant ( j'ai appris depuis peu qu'il y aurrait du cinnamon.... a suivre!)
sur cette page il ya un male panaché vert et jaune qui a retrouvé toute sa couleur apres qque mois de bonne alimentation
c'est le cas pour presque tous ces droles d'oiseaux
je suis d'accord avec toi nicolass, il n'existe pour le moment que du bleu et du noir de fixé.... Ceci dit, le cinamon existerait aussi, d'ailleur les photos sont sur le lien ou il y a toutes les abérations de couleurs.
A+
Bobo