Quelques photos de vos volières en hiver
48 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Bonjour,
Et voilà la neige, qui nous a cloués à demeure.
La réunion prévue ce week-end à Marseille qui regroupait l'équipe s'est faite sans l'équipe sud-ouest
M'enfin partie remise ...
10 cm de neige ce samedi 28 janv.
Et voilà la neige, qui nous a cloués à demeure.
La réunion prévue ce week-end à Marseille qui regroupait l'équipe s'est faite sans l'équipe sud-ouest

M'enfin partie remise ...
10 cm de neige ce samedi 28 janv.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Salut
Trés belles photos que tu nous mets.
Et dire qu' au début du post, Marco83 nous disait n'avoir que peux de neige. Je lui avait dit que je soufflerais dans votre direction pour vous l'envoyer mais j'ai dû souffler tropt fort.
Là , le Sud est servit.
Bon courrage à tous et que vos élevages se portent bien
@+ Robert
Et dire qu' au début du post, Marco83 nous disait n'avoir que peux de neige. Je lui avait dit que je soufflerais dans votre direction pour vous l'envoyer mais j'ai dû souffler tropt fort.

Là , le Sud est servit.
@+ Robert

Aimez vos oiseaux,ils vous le rendent en bonheur
Boby71C a écrit :Salut
![]()
![]()
![]()
![]()
Là , le Sud est servit.
@+ Robert

ba moi je n'ai rien du tout!que de la pluie!je suis protége par une colline

Eleve collier et australiennes en mutations.

Effectivement moi qui suis dans l'extrême sud (Ariège 09 pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas d'ailleurs

Rappel pour ceux qui ont de la neige et qui ont des toitures de volières grillagées, pensez à secouer le grillage de temps en temps, les contraintes imposées par la neige sont énormes. Moi je viens de le faire car le grillage de la volière extérieure aux diamants, malgré l'avoir bien tendu, faisait un petit ventre.
A faire avant qu'il ne soit trop tard !!!!
Cordialement,
Patrick