Bonjour ,
Je viens de tomber sur cette histoire qui me touche personnellement !!!
Marianne (rebaptisée Louloute ) est chez moi depuis juin 2007 .
Iz si tu lis ce mot ,merci encore de me l'avoir confié ,je ne te remercierais jamais assez !!!!
Louloute est un amour de KKT2 !!!
Si si je vous assure !!!
Du premier jour ou je suis allée la voir chez Iz elle m'a adopté .
Quand je lis ce qu'a écrit Iz j'en ai le frisson ,qu'elle chameau ,elle lui a fait les pires crasses la chipie ....
Louloute est condamné bien sur mais elle pète la forme !!!
Nous avons vu un véto aviaire ,autre que celui d'Iz et tout est ok ,un peu d'inflamation par endroit mais vu son état physique c'est ok .
Louloute passe ses journées avec moi à ma boutique ,je l'emmène partout et elle adore ça !!!!
Comme le disait Iz ,guère de risque de contamination car pas de plumes donc pas de poudre non plus .
Louloute fait mon bonheur ,encore merci Iz !!!
Je tiens a signaler que Louloute est mon premier perroc ,je n'y connaissais rien avant elle ,et même maintenant à part en Louloute j'y connais pas grand chose en perroc !!!
Je reste en contact avec Iz si un problème se présente et pour lui donner des nouvelles et j'ai aussi des amis fidèles sur un autre forum de KKT2 (pour ne pas le citer

).
Je ne vous raconte pas sa vie car je le fais régulièrement sur "mon" forum avec vidéos des bêtises de Louloute et toute les anecdotes de sa vie ,enfin de notre vie !!!!
Je pense que la vie que Louloute avait chez Iz ne lui convenait pas car trop d'autres oiseaux .
Chez nous Louloute est la seule perroc et elle a toute mon attention 24h/24 car elle dort a coté nous !!!
Nous avions quand même à son arrivé 4 chats et 2 gros chiens.
Elle a eu du mal et grosse crise d'angoisse quand un nouveau chiot est arrivé à la maison du style "il va me piquer ma maman..." mais je lui ai ex que non pliqué et ça roule .
Depuis d'autres animaux sont arrivés chez nous et tout est ok ,elle a confiance en moi et ne se pose plus de question !!!!
J'ai essayé les fleurs de bach,l'homéopathie mais rien n'y fait alors j'ai laissé tombé .
Louloute est chouté à l'amour à grosse dose toute la journée !!!
C'est la mascotte de ma boutique tous les jours elle a ses fidèles qui viennent la chouchouter ,elle adore ça !!!!
Voila pour les bouvelles et surtout ne faite pas d'office endormir vos perrocs s'ils sont testés positif a cette saloperie de maladie ,Louloute est positive officiellement depuis 18 mois mais surement depuis plus longtemps que ça !!!
Voila mon e mail si besoin supplémentaires
vvtp@wanadoo.fr
Bonne soirée
Rachel