voila j'ai profiter dubeau soleil de ce week end pour faire quelques photos, notament des rapaces du parc, donc je vais vous en faire profiter, voila bonne visite virtuel
voici quelques enclos
Celui des chouette des terriers (espèces menacer sur son territoire)
celui des buses féroces, elles sont en couple
et deux des trois enclos des hiboux grand duc européen
ce couple et en pleine couvaison

l'enclos de notre célibataire
et maintenant nos oiseaux
tout d'abord les vautours:
l'urubu noir coragyps atratu
un urubu tète rouge: cathartes aura (nous possédant un père et sont fils, la mère s'est envoler un jour de tempète et n'est jamais revenu)
un vautour de ruppell: gyps rueppellini
un vautour fauve: gyps fulvus(nous possedons un couple (qui couver jusqu'a ce qu'une branche d'arbre tombe proche du nid, la femelle a pris peur et a laisser l'oeuf trop longtemps dommage, en esperant qu'il reponde dans le mois qui vient) ainsi que deux jeune males)
un vautour brun: necrosyrte monachus (nous possédons cinq de ces vautours dont un couple qui couve)
vautour a tète blanche: trigonoceps occipitalis (nous en avons deux en attente de sexage, nous pensons a deux males)
voici maintenant les chasseurs diurne
les milans noirs: milvus micrans (nous possédant cinq oiseaux dans une volière de 15sur15 m
les buses féroces: buteo rufinus (en couple)
buse augure: butteo augur
les faucons crecerelle: falco tinnunculus (nous en possedons une dizaine reparti sur le parc)
un faucon laggar: falco jugger
maintenant les chasseurs nocturne
les hiboux grand duc européen: budo budo (nous possedons deux couple en plein couvaison plus un célibataire)
le grand duc africain: budo africanus
hiboux criard:
chouette effraie: Tyto alba (nous en possedons trois)
chouette des terriers: Athene cunicularis
voila la petite collection, nous possédons aussi des chouettes cheveche. J'espere que cet petie ballade vous a plus et que ca vous donnera envie de venir des les beau jour quine tarderont plus a venir..
Au plaisir
romain