petit exotique en exterieur
55 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
ok!!!ça tombe bien j'en ai plein a planter des pyracantha!!!
bambous, sureau, groseiller, pyracantha,framboisier, millet, sorgho, tournesol,blé, mouron, alpiste,ortie: voila j'ai deja tout ça!!!
me manque du lin et du millet rouge et c'est bon!!
j'envisage aussi de mettre un buddleia(arbre a papillon)...
voila si vous avez des idees d'arbustes pour grande voliere exterieure , pensez a moi!!!

me manque du lin et du millet rouge et c'est bon!!

j'envisage aussi de mettre un buddleia(arbre a papillon)...
voila si vous avez des idees d'arbustes pour grande voliere exterieure , pensez a moi!!!

en fait pour envoyer une photo il faut que tu fasse ceci:
tu fait comme ci tu envoyer un message mais en dessous il y a la rebrique "joindre un fichier" tu appuye sur "parcourir" et tu choisi ta photo par contre avant de faire tout cela il faut que tu vérifie que ta photo ne dépasse pas 60ko car sur le forum c'est le maximum que l'on puisse mettre (pour savoir si elle n dépasse pas regarde les propriétés de ta photo)
tu fait comme ci tu envoyer un message mais en dessous il y a la rebrique "joindre un fichier" tu appuye sur "parcourir" et tu choisi ta photo par contre avant de faire tout cela il faut que tu vérifie que ta photo ne dépasse pas 60ko car sur le forum c'est le maximum que l'on puisse mettre (pour savoir si elle n dépasse pas regarde les propriétés de ta photo)

Kauri a écrit :bon en fait je sais pas du ntout comment envoyer une photo...
Sinon, pour t'aider, va sur ce lien :

Amicalement

Seb.
encore une question!!!actuellement je termine de poser mon grillage galvanisé de 12.7 mm(sur du grillage a poule plus large posé a l'origine pour les faisans!)!!mais une question me taraude l'esprit, vivant à la campagne, il y a de nombreuse bebetes et notamment des belettes, tres petites et passant par des trou minuscules!!n'ayant pas reussi a trouver un grillage plus fin, j'aimerais savoir si un telle maille(carré de 12.7mm) est suffisante ou si une belette peut passer par ce trou??? 

Bonjour,
Une belette ne passera pas par des mailles 13x13 mm ...
Par contre en ce qui concerne de creuser le pourtour de 30 cm je ne suis pas certain que cela fasse bien peur aux belettes.
A+
SéB
Une belette ne passera pas par des mailles 13x13 mm ...
Par contre en ce qui concerne de creuser le pourtour de 30 cm je ne suis pas certain que cela fasse bien peur aux belettes.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
le pourtour n'est pas creuse,je me suis mal exprimé.en fait sur tout le tour de la voliere, j'ai creuse une tranchée d'environ 30cm de profondeur que j'ai rempli de ciment et dans lequel j'ai fixe le grillage. j'ai fait ça pour empecher les animaux exterieur de gratter et de soulever le grillage...on verra bien