Kennel01 a écrit :On te l’a expliqué une mutation c’est naturel, c’est un défaut génétique. Ce n’est pas difficile de regarder dans un dictionnaire ce qu’est une mutation et un hybride. Tu recherches plus d’info ? Dans ce cas regarde sur wikipedia

.
Chez le pennant tu as actuellement les mutations de base suivantes :
Bleu
Cinnamon
Fallow
Isabelle (Pallid)
Jaune (Diluée)
SLino
NLSino
Olive (Facteur foncé)
Orange (Aqua)
Panaché (v.récessive)
Panaché (v.dominante)
Pastel
A partir des ces mutations tu peux les combinées ce qui te permettra dans avoir d’autres. Comme l’albinos qui est la combinaison du bleu et de l’ino. Tout ceci n’à cependant rien n’avoir avec des hybridations.
Sur ceux ça serai franchement bien qu’a partir de là , tu créer un nouveau sujet dessus.
Je connais avec certitude la différence !! Le dictionnaire de reconnais pas les similitudes!! Une mutation est une (coloration ) et l'hybridation est un mélange d'espèce!! Et je ne dit pas que la pennant lutino est un hybride je veux tout simplement dire que cette mutation à été fait à partir d'hybride!! Mais les réponces est comme je l'avais dit "c'est comme sa et c'est tout "!!Je ne cherche pas non plus à imposer mon hypothèse je cherche juste à ce qu'on me justifie sans dire tout simplement les mutation sont apparu spontanément point barre!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.