ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

perroquet de meyer et patagonie

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 30 déc. 2007 20:17

Tu sais eam à  partir de 3 semaines c'est déjà  très bien. J'ai toujours un petit " contre" les eam. j'en ai un actuellement et le mal que j'ai à  le faire vivre une vie de piou...il ne me décolle pas !
A côte j'ai ma petite conure molinae qui n'est pas eam et qui est adorable. Elle demande bien des câlins mais elle a aussi d'autres envies ! Elle est en liberté toute la journée et franchement elle est très facile, elle s'occupe toute seule...donc eam, ce n'est pas mon truc, je suppose qu'il y a toutes sortes d'eam.
Et s'il y a de jeunes enfants autour de toi, tiens en compte, un bec d'oiseau ça peut faire très mal, je pense que tous les éleveurs, possesseurs d'oiseaux ont testé ! Je crois que personne ne peut dire qu'il n'a jamais été pincé par un de ses oiseaux !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 30 déc. 2007 20:49

oui il mais il aime pas trop les oiseaux ils touchent pas
Thomas
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 30 déc. 2007 23:16

remi a écrit :...j'entretien regulierement les ongles de mon patagonie mais je trouve que meme tailler c'est dangeureux pour un enfant en bas age
*** tout les psittacidés sont potentiellement dangereux pour un enfant en bas âge (ongles, bec, ailes, poussières et plumes sur des terrains allergiques...)
remi a écrit :...je suis desoler mais je n'est jamais vus aucunes annonce sur le net pour une patagonie eam a moins de 350 euro sa peut choquer mais c'est la realitée
*** c'est ta réalité, pas la mienne.
remi a écrit :...pour ce qui est du prix des elevage je trouve sa tres chers mais comme tu le dis des personnes leurs en achete tout de meme
si vous vouler en avoir la preuve faite une recherche sur google vous trouverai facilement le site car il propose beaucoup d'espece (c'est un site francais)
*** cherchez bien pas loin de chez vous il y a toujours des éleveurs, des vrais, pas forcément avides d'euros... bien entendu on vous donnera pas l'oiseau, mais la cession sera un peu plus..."honnête" ;-)

Patrick
<<

sabine

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sabine » 31 déc. 2007 11:27

bonjour j'ai deja vue des conures de patagonie a 150 euros, pour info il va y avoir a la tour de crieux en février une bourse. Moi la mienne je l'ai eu gratuitement pour mon anniversaire par un eleveur, de plus je l'ai u il avait 15 jours, et a mon avis tu devrais attendre l'été pour en acquérir une
passionné d'oiseaux
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 31 déc. 2007 14:49

bonjour

Benague un petit bonjour avant de reprendre mes propos serait simpatique

a bientot :salut:
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 31 déc. 2007 14:55

:slt: kikou!!
et viii le prix des piafs!! eternel debat!! ben j'ai qu'un truc a dire dessus il faut chercher et discuter avec l'eleveur, et l'eleveur avec l'acquereur et il y a toujours un moyen de s'entendre!! si les deux sont honnetes il n'y a pas de souci.. ;-)
enfin passez tous un excellent 31 decembre et ne faites pas trop de folies!!
amicalement Patty
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 31 déc. 2007 18:38

:salut:
cette apréme je vient d'acheter un livre spécial perroquet et peruche de companie il y a tout, le niveau de bruit de chaque éspéce, le harnet a quoi il sert avantage et desavantage enfin plein de chose utile
et si quelqu'un a encors des photos leurs patagonies ou meyers
merci
Thomas
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 31 déc. 2007 19:51

bonsoir

pour le harnais il sert pour faire voler ton oiseaux en exterieur si tu le souhaite

personnellement ayant une grande maison avec des pieces d'environ 30 a 40 metre caré pour les plus grandes je n'est pas l'utilité d'un harnais car il ont deja une place suffisante pour se degourdir les ailles

j'ai lu sur plusieur poste que les harnais n'etait pas tres appréciés car ils pouvait etre la cause de plusieur blessures

pour des photos de patagonie clique sur le www dans mon profils et tu en vera ou alors clique ici

viewtopic.php?t=20360

c'est un topic que j'ai crée avec plusieurs photos

cordialement
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 31 déc. 2007 21:40

oui j'ai fait des rechercher sur a peut pérs tous les blogs ou il y a des patagonie dont le tien voliére-chauquenoise je croit ou un truck comme sa et j'ai fait des recherche sur nosvoliére et d'autre forum
Thomas
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 31 déc. 2007 21:47

cacatoès a écrit :oui j'ai fait des rechercher sur a peut pérs tous les blogs ou il y a des patagonie dont le tien voliére-chauquenoise je croit ou un truck comme sa et j'ai fait des recherche sur nosvoliére et d'autre forum
bonsoir

c'est la-voliere-chaunaquoise

bonne année a tous
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 02 janv. 2008 10:56

remi a écrit :bonjour

Benague un petit bonjour avant de reprendre mes propos serait simpatique

a bientot :salut:
Bonjour remi,

C'est très juste, d'un autre côté, un effort sur l'othographe serait sympathique !

:chin:

Patrick

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com