Bonjour
voila qq news, jeudi et vendredi seuls les mdj sortaient , allaient et venaient, mais les goulds restaient dedans
et samedi matin vers 10 h , je rentre dans l'abri, une chaleur intenable

35 ° voila que mes goulds avaient tous le bec ouvert mais n'avaient pas le réflexe de sortir
j'ai eu peur pour eux ( peut être à tort) je les ai tous sortis un par un par la petite sortie et évidemment ils ont passé la nuit dehors, là non plus pas le réflexe de rentrer, mais aucune inquiétude car il faisait chaud
ce matin rebelote 4 ou 5 sont rentrés pour manger , et je les ai sortis de la même façon ver 11 h

très chaud
nous avions mis un pan de toit en polycarbonate pour plus de lumière et de chaleur mais là je suis servie
en fait il faut qu'ils prennent le coup d'aller et venir
pour la nourriture j'ai fait une erreur car j'ai mis les graines dans un distributeur mais ils n'en n'avaient pas l'habitude et du coup là aussi ils n'y touchent pas..alors j'ai mis tout à côté des graines dans un petit récipient pour qu'ils apperçoivent le gros....à suivre
ceci dit ?c'est joli de les voir voler car ils volent en groupe, surtout les moineaux ,dès qu'un s'envole les autres suivent , c'est joli , on dirait une chorégraphie
à bientôt pour d'autres photos
amicalement