Re: Résultat d'une cohabitation... dangereuse.
... et surtout j'espère que tes oiseaux n'auront pas à "subir" ton entêtement...
Bon dimanche !
Patrick
Tout ce qui concerne les oiseaux.
yves.lucas a écrit :bonjour
Moi je ne parle pas d'élevage en voliere commune,mais je parle d'une voliere commune pour les jeunes de l'année apres sevrage.
Pour laisser les parents tranquilles dans leurs volieres de reproduction
(certain males s'en prenant a leurs jeunes)
PS pouves vous me dire comment vous faites avec vos jeunes merci
YVES
locronan a écrit :leur avantage bien plus de place pour voler par exemple que des volieres individuel trop petite pour certaine taille d'oiseaux on las dejas vus cela .et pas de risque de ce faire tuer par un male ou une femelle enervé par la repro puisque pas de nid dans cette voliére .
et de plus pas de fatigue due a la ponte et a l'élevage des petits .
et pas d'enjeu financier puisque pas de vente de ces oiseaux .
ou est l'égoisme la dedans.
Alors je vais le prendre dans l'autre sens...locronan a écrit :locronan a écrit :leur avantage bien plus de place pour voler par exemple que des volieres individuel trop petite pour certaine taille d'oiseaux on las dejas vus cela .et pas de risque de ce faire tuer par un male ou une femelle enervé par la repro puisque pas de nid dans cette voliére .
et de plus pas de fatigue due a la ponte et a l'élevage des petits .
et pas d'enjeu financier puisque pas de vente de ces oiseaux .
ou est l'égoisme la dedans.
pour toi janma puisque tu n'avais pas l'air d'avoir lu ce que j'avais ecrit plus haut.
locronan a écrit :si tu t'etais un peux renseigné plutot que jugé tu saurait que je n'ai pas qu'une voliére commune vas voir sur le post ma nouvelle voliére et tu verras que j'ai aussi des oiseaux en reproduction rien que pour les becs crochuts 6 cages et 4 voliéres individuelles .
quand je parle de ne pas céder des oiseaux ce sont ceux de ma voliére commune dont je parle.
car moi aussi je bague mes oiseaux et moi aussi je leur donne de la patée d'élevage.
quand a la place pour voler ils ont 24mcube pour 21 oiseaux .
a priori sur d'autres post du forum j'ai lu que cetais 1mcube en moyenne par oiseaux.
maintenant toi qui est si brillant montre nous des photos de tes installations et on pourras peux etre dire ce que l'on en pense.
et voir par la meme si tout est si parfait chez toi.
. Si çà c'est chercher les noises....Afin de prévenir quelques un qui se reconnaitrons sur le forum