espere repro ararauna quelques conseils
51 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Re: espere repro ararauna quelques conseils
felicitation Marin, ils sont vraiment tres beau tes jeunes
bonjour
Ils grandissent vite ,ils sont superbes.
Ils grandissent vite ,ils sont superbes.
effectivement sont entierement plumés ils auront 3 mois le 13 fevrier commencent a grignoter sont passer a 3 repas par jour sont a ceder mais sur support autre que nvl car pas sevres
je me suis trompé la femelle couve depuis le 17 janvier 2010
Ce sont des perroquets bruyant non ? en zone urbaine (voisins à 40m )ai je un espoir d'en devenir un jour?
Pourquoi les céder avant leur sevrage?
Pourquoi les céder avant leur sevrage?
euh... d'en detenir un jour?
cela depend des voisins les miens sont a 50 m
Salut.
Idem que
Idem que
laurent31 a écrit :Pourquoi les céder avant leur sevrage?

Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
qui t'as informe que je les cedes avant sevrage
heureusement c'est une question je te repond :
beaucoup d'eleveur qui optiennent des petits ne viennent pas sur les forum
je fais un petit effort en creant un post (les reservations etant interdites sur nos volieres ) cela laisse la primeur aux membres qu 'une cession de ararauna eam entierement sevrés aura lieu
Le forum n'a pas vocation à recevoir ce type d'annonce qui est à reserver aux P.A. Je laisse en place ce message pour l'explication qu'il fournit sur l'intention apparente (c'est vrai que ça n'était pas clair) de cession avant sevrage. Dominique
heureusement c'est une question je te repond :
beaucoup d'eleveur qui optiennent des petits ne viennent pas sur les forum
je fais un petit effort en creant un post (les reservations etant interdites sur nos volieres ) cela laisse la primeur aux membres qu 'une cession de ararauna eam entierement sevrés aura lieu
Le forum n'a pas vocation à recevoir ce type d'annonce qui est à reserver aux P.A. Je laisse en place ce message pour l'explication qu'il fournit sur l'intention apparente (c'est vrai que ça n'était pas clair) de cession avant sevrage. Dominique
Excuse moi , je n'avais pas bien compris le sens de tes propos.

marin a écrit :qui t'as informe que je les cedes avant sevrage

Apparemment, t'as une mémoire courte !!marin a écrit :effectivement sont entierement plumés ils auront 3 mois le 13 fevrier commencent a grignoter sont passer a 3 repas par jour sont a ceder mais sur support autre que nvl car pas sevres
C'est clair, ton effort de créer ce post est assez petit, car hormis qu'il soit annonce dissimuler sur le forum, j'y vois aucun intérêt qui aurais un but pédagogique et/ou une expérience d'élevage sur l'Ara Ararauna détaillé !!! Le fait d'avoir fait un petit effort dans la création d'un post, n'est pas un passe-droit pour déroger aux règles du forum !!marin a écrit :je fais un petit effort en creant un post (les reservations etant interdites sur nos volieres ) cela laisse la primeur aux membres qu 'une cession de ararauna eam entierement sevrés aura lieu
Donc, je te laisse le soin de nous apporter des éléments concrets sur cette expérience d'élevage, et le post gardera sa continuité.
Si aucun effort de ta part ne sera fait, l'équipe de modération se chargera de verrouiller le post et de supprimer toutes les parties des messages qui n'ont aucun respect avec notre charte ( post à caractère d'annonces, cessions d'oiseaux non-sevrés, ...).
Merci de ta compréhension
Seb.
Anciennement SP 85